6

3.9K 104 17
                                    


- *en rigolant* Polak ? j'suis bourrée mais pas débile.

Il me regarde avec un air amusé.

..- mdrr j'mappel Mathieu mais tout le monde m'appel Polak ou Plk depuis que j'suis petit t'as capté. Donc nan j'te prend pas pour une conne, dit il avec un petit sourire en coin.

- ah merde désolée, ba enchantée Polak alors.

Je serai pas comment vous expliquer mais il y a une ambiance bizzare mais absolument pas déplaisante qui s'est installée.

PDV Plk

J'suis dans la cuisine avec cette fille depuis maintenant 10min j'pense. Elle m'dit vraiment un truc mais je sais pas d'où je peux la connaître. En tout cas c'est une frappe, j'peux pas m'empêcher de regarder ses formes et puis elle a des yeux mamaaa.
C'est loin d'être dans mes habitudes mais je décide de lui parler un peu pour faire connaissance, on sait jamais. Ça date que j'ai pas parlé vraiment à une fille. J'suis partis en Pologne pendant 1 ans prcq j'avais qlq soucis ici et depuis c'est le néant. Mais elle elle m'attire de ouf c'est perturbant.

- t'as quel âge toi enfaite ?

Lya - 18 et toi ?

Elle fait plus vieille.

- 20. Tu fais plus que 18, j'taurai donné mon âge.

Lya - ah ba nan loupé j'suis petite. Moi aussi je t'aurai donné plus.

- ah ouai ? Combien ?

Lya - Je sais pas...attends, enlève ta casquette déjà.

Je lui obéis et enlève ma casquette. D'un coup je la vois faire les gros yeux.

Lya - je saiiiis, le métro la dernière fois. Tu m'as poussé j'avais envie de te tuer !! Dit elle en criant presque.

Voilaaaa je me disais bien que j'avais déjà vu cette tête d'ange quelque part. Comment j'ai pu oublier ça.

- mais naaan c'était toi ?? Putain j'suis désolé j'voulais pas mais j'allais être en retard au stud'.

Lya - Haha t'inquiètes.

- comment tu m'as reconnu ?

Lya - On voit pas des décolorations comme la tienne tous les jours, dit-elle en se moquant.

Ok elle se fou de ma gueule.

- continue la prochaine fois j'te pousse sur les rails.

Lya - *sur un ton ironique* Oh nan me dit pas que t'es susceptible ?

- oulaa loin de là crois moi.

On continue de parler pendant un bon bout de temps. On rigole bien, j'ai l'impression de la connaître depuis longtemps. J'suis étrangement à l'aise et elle aussi je pense. J'crois que l'alcool y est pour quelque chose.

Pdv Lya

Ça fait bien 30 minutes que je parle avec Mathieu, Polak ou Plk j'en sais rien à vrai dire, tout en buvant un énième verre.

- t'as dis que t'allais au studio, tu rap ?

Mathieu - ouai avec des potos qui sont ici on à un groupe le Panama Bende et de temps en temps on va au studio.

- aah ça tue bien vu !

..- PTN T'ES LÀ TOI ! Ca fait 1h j'te cherches tu rentres à peine et tu redisparaîs déjà !

Je me retourne pour voir qui vient de faire son entrée dans la cuisine. C'est un jeune blond. Il me regarde et se tourne vers Mathieu.

BUNK🖤⚔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant