PDV LYA
Je me réveille dans les bras de Kaïs, il dort encore comme un bébé. J'attrape mon téléphone pour regarder l'heure : il est 13h. Je me lève doucement pour pas le réveiller et pars dans la cuisine voir si il reste de quoi prendre un petit déjeuner. De base oui mais bon quand les gars passe quelque part ils mangent tout ce qu'ils trouvent donc il y a des chances qu'il y est plus rien. J'ouvre le placard et effectivement la moitié de mon stock a disparu mais il reste un paquet de pain au lait avec le nutella. Ça fera l'affaire...
Je me pose devant la télé avec mon petit dej'. Je regarde NCIS c'est le seul truc à peu près intéressant qui passe à cette heure là le week end mais j'arrive pas à me concentrer dessus. J'vous avoues que je cogites sur ce qu'il s'est passé cette nuit. Même si on est pas allé plus loin que des bisous je sais que ça veut pas rien dire, fin du moins pour moi. Mais maintenant il faut que ça sois réciproque...
On s'entend bien et j'me sens bien quand je suis avec lui mais je sais pas si pour lui c'est un jeu ou si il veut vraiment quelque chose avec moi. Il faut que je lui parle mais vu comment il était ko hier soir je préfère le laisser dormir et me reconcentrer donc sur ma série.Il doit être 14h quand j'aperçois la petite tête de Kaïs passer la porte de ma chambre qui donne sur le salon.
K - j'ai eu peur j'ai cru que tu m'avais laisser en plan comme dans les films, mais j'me suis rappelé qu'on était chez toi, dit-il en rigolant.
- Mdrr t'es bête
Il me fait un bisous sur le front puis viens prendre place à côté de moi.
K - Je peux ? dit il en prenant un pain au lait.
J'hoche la tête en guise de réponse. Il en enchaîne 2-3 tout en regardant la télé sans dire un mot. Il devait avoir très faim lui.
- Kaïs ?
- Putain mon nom y sonne grave bien dans ta bouche, dit il en souriant la bouche pleine comme un con
Il s'arrête jamais lui mdrr, c'est ça que j'aime bien chez lui, toujours souriant.
-...J'voulais savoir.... euh....t'es dans quel mood par rapport à hier ?
C'est pas dans mes habitudes, j'dirai même que je déteste faire ça, mais je décide de lui parler d'hier soir dès maintenant par ce que j'ai pas envie de me faire des films comme avec l'autre Polak.
Il détache son regard de la télé pour le plonger dans le mien.
K - Comme j'tai dis hier j'taime bien Lya. J'vais pas te promettre la lune ou quoi que ce soit mais si je t'ai embrassé c'est pas pour rien et c'est pas parce que j'étais bourré. Donc si c'est réciproque, bien sûr, et si t'en a envie on peut essayer de faire quelque chose ensemble.
Oula.. je m'attendais pas à ça.
- C'est réciproque, dis-je en regardant mes mains que je n'ai pas lâché du regard depuis qu'il a commencé à parler.
Il attrape mon menton du bout des ses doigts et me fait un petit smack.
K - Parfait alors.
On passa le reste de la journée ensemble à glander chez moi. Il est 19h et il vient de partir, j'en profite donc pour appeler Sara et lui raconter. Comme d'hab elle est limite plus excitée pour moi que moi même mdrr. On en profite pour organiser notre soirée, elle est avec Rayan (pour changer) et apparemment ils ont déjà décidé de tous resquatter chez moi ce soir donc j'ai pas trop le choix et puis ca me fait plaisir de les voir donc c'est tout bénef.
Je m'habille vite fait puis descend à l'épicerie qui est à 5minutes de chez moi pour acheter 2-3 boissons. Comme à chaque trajets que je fais j'ai ma musique à fond dans mes écouteurs et bizarrement c'est dans ces moments là que je réfléchis le plus, me demander pas pourquoi. Je me refait la soirée d'hier dans ma tête et même si je regrette absolument pas ce qu'il s'est passé avec Kaïs je culpabilise par rapport à Mathieu je sais même pas pourquoi, il y a zéro raison, mais je peux pas m'en empêcher et ca m'énerve. J'ai vraiment envie d'essayer de faire les choses bien avec Kaïs j'pense que ca peut marcher donc il faut vite que j'enlève cette putain de culpabilité de ma tête sinon j'me connais ca va me bloquer.
Je suis de retour chez moi 15 minutes plus tard. Lesram et Asf sont entrain d'attendre comme deux guignols devant mon bâtiment. Je crois qu'ils ont pas tout compris au programme sachant qu'on avait tous rendez vous à 22h et qu'il est à peine 20h mais bon moi je cherche plus à comprendre.
Lesram - Bah putain enfin ca fait mille ans on t'attends frère !
- arrête de mentir ca fait même pas 20 minutes j'suis partie et on avait rendez vous a 22h en plus wesh depuis quand vous êtes en avance vous ? Et tiens prend moi ca stp c'est grave lourd. Je dis en lui tendant une des trois bouteilles que je venais d'acheter.
Asf - On était pas loin et on s'est dit on allait manger avec toi, on t'as pris un grec tu vas pas te plaindre quand même ?
- ooh putain merci j'vous aimes j'avais trop faim, en plus y a plus rien à manger vous avez tout grail hier bande de rats !
On passa donc le début de soirée nous trois puis les autres nous on rejoints vers 22 heures comme prévu. Il y avait tout le monde dont Mathieu mais j'ai fais en sorte de pas trop le calculer et de pas me retrouver dans la même situation qu'hier, j'ai compris que si je voulais que ca se passe bien avec Kaïs il fallait que je garde un peu mes distances avec le blondinet. J'ai d'ailleurs proposé à Kaïs de passer mais il avait déjà prévu un truc.
Sans grande surprise on à passé une putain de soirée, les gars nous ont lâché des petits freestyles assez sympathique. Honnêtement j'dis pas ca par ce que c'est mes potes mais ils sont vraiment fort, de plus en plus, j'espère vraiment que ca va marcher pour eux.
———————-
Bon petit chapitre pas très très interessant mais bon j'étais pas très inspiré...
C'est mon dernier chapitre en « stock » mais bon on va espérer que le confinement sois bénéfique pour mon inspiration mdrrrr 🤣
VOUS LISEZ
BUNK🖤⚔️
FanfictionS'attacher à quelqu'un, c'était pas dans ses plans, c'était pas très tentant...mais depuis qu'il l'a rencontré tout a changé. Enfin presque...