// coucou, j'ai déicidé de vous partager ma playlist donc à partir de maintenant je vous mettrai un son a chaque chapitre (pas forcément en rapport avec). N'hésitez pas à me donner vos avis et des idées de son ;)
bonne lecture 💕 //PDV LYA
Je lui parle depuis tout à l'heure mais il a pas l'air de vraiment m'écouter.
- Dis moi si tu t'en fou, dis-je en tapotant son front pour attirer son attention.
M - ah euh nan j'tecoutes t'inquiètes. J'étais entrain de phaser excuses moi.
- C'était pas très interessant de toute façon. On retourne à l'intérieur ?
Il hoche la tête et se lève en direction de sa chambre.
On se cale sur son canapé lit, puis je lui demande de me faire écouter d'autres son du Panama. Ils sont vraiment chauds. Il me charie en disant que j'suis déjà une groupie.
On a lancé un débat sur qui est le meilleure rappeur français du moments. Ça a pas duré très longtemps. On s'est tout les deux mis d'accord sur le fait que c'était Ninho et personne d'autre en moins de 5 minutes.***
Ça fait déjà un moment qu'on est posé à discuter. Il doit être 4h00 quand il propose de me faire écouter des sons à lui qu'il vient d'enregistrer. Je sens la fatigue monter mais j'accepte quand même. Non pas par politesse mais parce que j'ai réellement envie d'écouter ce qu'il fait.
J'ai réussis à tenir pour les 2 premiers « juste un petit peu » et « hall » (qui sont au passage super lourd). D'ailleurs j'découvre une autre facette de lui, il se livre de ouf, en 2 sons j'en ai appris plus sur lui qu'en 2 semaines. Putain ça fait que 2 semaines qu'on s'est rencontrés ! J'ai l'impression que ça fait 2 ans !! Bref j'ai pas osé poser de questions mais d'après c'que j'ai compris il a pas eu une enfance facile fin bon de toute façon ça me regarde pas.
Au bout du troisième morceaux je sens mes paupières se fermer de plus en plus.Les bras de Morphée finissent par m'avoir.
PDV PLK
Elle s'est endormie comme un bébé sur mon épaule. J'ai l'air bien con moi j'ose plus bougé du coup. Je veux pas la réveiller.
J'décide d'écouter quelques prods puis pourquoi pas gratter un peu, j'ai pas sommeil du tout.Au bout de 10 minutes j'commence a plus trop sentir mon bras a cause de son gros crâne. Je décale sa tête de mon épaule tout en me dégageant doucement du canapé. Je l'allonge pour pas qu'elle se réveille en ayant mal partout puis la recouvre avec un plaid.
Elle a pas l'air de s'être réveillée, je décide donc de lui enlever délicatement ses chaussettes, c'est mieux pour dormir quand même. Fin en tout cas je sais que moi j'suis incapable de m'endormir avec des chaussettes au pieds.J'attrape mon bigo, mes écouteurs et de quoi fumer puis j'me cale sur mon balcon pour écrire. C'est un des endroits où j'écris le plus. Et puis là j'vous avoues que c'est encore mieux que d'habitude. J'ai juste à tourné la tête pour voir la ptite tête de cette chieuse qui dort. Que demander de plus.
« Ouais, sale idiote, j'ai le passé ignoble
Grandi entouré de bleus comme jeune homme Chypriote
Depuis tout petit, je cours derrière le bonheur
Croyant le trouver en moi, j'attendais mon heure
Du mal à faire confiance en la race humaine
J'aurais dû t'en parler mais j'ai pas su l'faire
Me renfermer dans l'silence, c'est mon seul repère
Ça, j'aurais dû t'en parler mais j'ai pas su l'faire
À six ans, maman m'a présenté de nouveaux frères
M'a dit : "Ils sont plus vieux qu'toi, tu verras, tu vas t'y faire
Puis deux ans après, papa m'a présenté une nouvelle sœur
M'a dit : "C'est une demi, une moitié, barricade ton cœur"
Donc depuis, je m'attache pas trop aux gens
J'fais pas rêver comme Sochaux - Caen
Donc depuis, je m'attache pas trop aux gens
On m'sali facilement comme auto blanche
Pour comprendre, j'pars avec pas mal de méfiance
Connu des services dès l'adolescence
Les condés m'coursaient dans tous les sens
Pendant que maman sur lit d'mort et sans ma présence
Pour ça, j'm'en voudrai à vie, heureusement, s'en est sortie
Pour rattraper la mise, j'lui serai loyal comme on a dit »J'suis pas quelqu'un qui me confie aux gens, j'suis vraiment pas très doué pour faire ça. Le seul moment où j'arrive à dire des trucs plus ou moins perso c'est quand j'écris. J'pense qu'on en apprend plus sur moi en lisant mes textes qu'en traînant avec moi. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pas exploser de l'intérieur. J'aimerai bien passer au dessus de ce blocage mais bon comme j'vous l'ai dit j'arrive pas. Faut que je trouve le bon moment mais surtout la BONNE personne.
Bref j'continue a gratter jusqu'au levé du soleil. J'ai la chance d'avoir une putain de vue de mon balcon donc j'ai l'habitude de faire ça.
J'prends mon bigo puis mets une story pour faire profiter les gens qui me suivent.***
PDV LYA
On est dimanche soir de base je devrai déjà être à Paris mais j'ai décidé d'arrêter complètement mon BTS et donc de rester chez mon père. J'vais aller déposer des CV cette semaine en espérant trouver du taff rapidement.
J'suis posée sur mon lit et j'pense à la soirée de vendredi. Quand j'me suis réveillée Mathieu était assis sur son fauteuil, un casque sur les oreilles et les yeux rivés sur son ordi. Il avait pris soin de me couvrir d'un plaid et de m'enlever mes chaussettes. C'était pas nécessaire mais j'ai trouvé ça mignon, je le pensais pas si attentionné.
Vu que sa grand mère n'était pas là, il m'a gentillement proposé de manger un truc mais déjà que je me sentais mal à l'aise de m'être endormie chez lui je ne voulais pas m'imposer encore plus. Je lui ai donc demandé si il pouvait me ramener chez moi.
On a enfin échangé notre snap et notre numéro, n'en déplaise à Kssim mdrr.J'ai décidé de garder pour moi cette soirée, je sais que Sara va s'emballer pour rien. Et puis on a même pas reparlé depuis.
Bref il est 21h et j'me fais clairement chier. J'ai la brillante idée d'aller courir. J'suis pas une grande sportive mais ça m'arrive de faire un footing de temps en temps quand je galère. Et puis à cette heure là il fait pile là bonne température. C'est parfait !
J'enfile un débardeur, un legging j'attrape mon tel sans oublier mes écouteurs puis c'est partit.
J'ai pas vraiment de parcours précis, j'cours un peu au hasard dans Clamart en évitant quand même de passer au milieu de la « cité » flemme de croiser des gens.
J'suis à fond dans ma musique, j'écoute AVÉ, j'vous jure j'ai vraiment accroché ils sont grave fort. Ils ont clipé et tout. Mathieu il fait le modeste mais en vrai ils ont 200k de vues. C'est pas énorme mais c'est pas mal sachant que le clip est sortit y a 1 mois. C'était avant que je les rencontre.
Breef ça doit faire 15minutes que je cours quand j'entends quelqu'un m'appeler.
Je me retourne et vois Eden arriver vers moi en scooter. Ça date que je l'ai pas vu, je lui lâche mon meilleur sourire mais plus il s'approche plus je vois qu'il a pas l'aire aussi content que moi de me voir.
Il se pose devant moi puis coupe le contact....—————-
alors ? D'après vous pourquoi Eden fait la gueule ?
J'voulais vous dire n'hésitez pas à me dire si vous trouvez les chapitres trop court !
J'attends vos avis, bisous 💕
VOUS LISEZ
BUNK🖤⚔️
FanfictionS'attacher à quelqu'un, c'était pas dans ses plans, c'était pas très tentant...mais depuis qu'il l'a rencontré tout a changé. Enfin presque...