PDV LYA
Octobre 2019
Ça fait un peu plus d'un mois que je travail dans une boutique de Sneakers à Clamart. C'est grâce au contact que m'avait donné les gars. En gros la cousine d'Asf connaît le patron donc voila ça a aidé. Ca se passe super bien, mes collègues sont grave cool et j'ai des horaires pas trop mal (11h-18h du mardi au vendredi) j'suis contente.
Bon bref, j'vous avoue qu'à part ca de mon côté il s'est pas passé grand chose depuis la dernière fois.
On s'est tous grave rapproché avec le Panama mais Mathieu n'a pas pointé le bout de son nez depuis la soirée où j'ai craqué devant lui.
Il a « des trucs à régler » d'après les gars. Je sais même pas si il est dans le coin en ce moment...
Je n'ai toujours pas reparlé à Eden, j'ai juste croisé Kssim mais on a pas parlé de ce qu'il s'était passé. Je sais même pas si il est au courant.
Pour en revenir à Mathieu j'vous avoue qu'au début ça me faisait chier par ce que j'commençais à vraiment bien aimer passer du temps avec lui mais bon c'est passé. Maintenant j'me demande juste pourquoi il a disparu comme ça. Ça me déçois plus qu'autre chose.
Ah oui et j'suis allée 1 ou 2 fois à la piscine quand ça allait pas trop. Heureusement que je l'ai pas croisé, il m'aurai noyé.Bref du côté de Sara c'est une autre histoire, elle file le parfait amour avec Rayan. Ils sont vraiment trop mignon. Les deux là, ils étaient vraiment fait pour se rencontrer.
***
Vendredi
18:00J'ai enfin finis ma journée de taff. Je dis aurevoir à mes collègues et pars direct en direction de chez Sara qui est malade.
On est la veille d'Halloween et on a prévu de sortir avec le Panama demain soir, j'espère qu'elle ira mieux.Quand j'arrive elle est allongée sous sa couette et j'vais pas vous mentir elle a vraiment une sale mine la pauvre.
- tiens bichette je t'ai apporté des chouquette.
Je sais qu'elle kiffe ça donc j'suis passée en prendre vite fait à la boulangerie en chemin.
S - ooh merci putain je t'aime, dit elle en se redressant.
- t'as vraiment une sale gueule, me moquais-je
S - arreete, dit elle en me lançant un coussin. J'ai la haine j'espère que j'pourrai venir demain...
- ba ouai moi aussi ! De toute façon j'y vais pas sans toi
S - n'importe quoi toi, j'vais t'obliger de toute façon. En plus Rayan m'a dit que Mathieu serai là.
- cool...
Oula, ça faisait un petit moment que j'avais pas entendu parlé de lui. J'appréhende un peu de le revoir. Au fond de moi j'crois que je lui en veut quand même.
Sara en est restée à la soirée où il était parti précipitamment voir ce mystérieux Brams je sais pas si vous vous rappelez. Je sais je devrais tout lui dire c'est ma meilleure amie mais je sais pas, j'aime bien le fait de garder nos peu de moments en tête à tête secrets je crois. Et puis de toute façon ça sert plus à rien.On passa le reste de la soirée à chill devant Netflix et à réfléchir à nos tenues pour demain. Ils ont prévu d'aller en boîte. En sois c'est vraiment juste une excuses pour sortir, on conte absolument pas se déguiser. Et sa tombe bien parce que ça fait une éternité que je suis pas sortie avec Sara, et j'vous avoue que ça me manque. C'est vraiment les meilleurs soirées mdrr.
VOUS LISEZ
BUNK🖤⚔️
FanfictionS'attacher à quelqu'un, c'était pas dans ses plans, c'était pas très tentant...mais depuis qu'il l'a rencontré tout a changé. Enfin presque...