10

3.4K 88 11
                                    

3:45

Je suis allongée sur mon lit, je fixe le plafond depuis maintenant 10min. Je réfléchis à plein de trucs : est c'que j'arrête les cours pour travailler et enfin bouger de chez mes parents ? Est c'que Rayan est bien pour Sara ? Pourquoi Mathieu est bizzare comme ça ? Et surtout pourquoi je pense à lui putain ??
Malheureusement je n'ai aucune réponses à toutes ces questions. Je décide donc d'arrêter de me prendre la tête et de dormir. J'pense que c'est plutôt une bonne idée.
J'enfile mon grand tee shirt qui me sert de pyjama, je me démaquille et je peux enfin m'enrouler paisiblement sous ma couette.

Dimanche 11:00

Je me réveille doucement. Je check mon téléphone, je regarde quelques story, réponds à quelques messages puis je décide d'appeler Kssim.

/appel téléphonique avec Kssim 🖤/

   - Ouai yali bien ?
- ouai et toi ?
  - trql
- eh j'voulais savoir pourquoi t'as dis à Lisko que j'avais pas snap ?
  - C'était pour Polak nan ?
- ouai
  - c'est pas un mec pour toi lui.
- Mais qui t'as bipé pour décider à ma place.

Il commence à m'énerver.

   - Calme toi frère j'dis ça pour toi moi, il est pas carré avec les meufs c'est tout.
- ok ok vas-y salut.

Je raccroche.

Même si je lui aurai pas forcément donné, carré ou pas carré avec les meufs il a pas à décider à ma place. Surtout que j'vais pas me marier avec lui on parle quand même d'un snap là c'est rien du tout. Enfin bref la question ne se pose même plus vu comment il se comporte le Plk la bye bye.

PDV Plk

Vous devez sûrement vous demander pourquoi je suis partie hier. J'vous ai dit que j'vends depuis pas mal de temps et hier Brams un gars avec qui j'bosse avait besoin de moi donc j'ai du taille. Ça arrive souvent, les affaires c'est les affaires...
J'suis pas fier de c'que je fais et même si je lui dois rien j'ai pas envie que Lya soit au courant c'est pour ça que j'suis partie sans rien dire. J'espère que les gars on pas ouvert leurs bouches mais bon les connaissant j'ai pas à m'inquiéter.
J'ai rien ai faire aujourd'hui donc j'propose aux gars d'aller grail un truc.

À P.B 💉 :

- sa dit quoi c'midi ?
Elyo - j'ai un bail à faire j'peux pas annuler Asf - La même
- oklm
Aladin - j'suis al moi
Ormaz - pas là frérot dsl
Lesram - Moi aussi j'suis la
Zeu - j'dors mon reuf
- mdr t'abuse et vsi les autre on s'pt en ba de chez moi ds 1h
Aladin - Carre

14:00

Aladin et Lesram viennent d'arriver avec 1h de retard. Rien de très étonnant. On décide d'aller au grec.
On y va à iep c'est juste à côté de chez moi.
On arrive, on a même plus besoin de commander le chef connaît par cœur tellement on passe notre vie là bas.
On s'pose puis on commence à discuter.

On s'pose puis on commence à discuter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BUNK🖤⚔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant