1:00
- eh Eden ?
E - ouai ?
- on peut parler de cet été stp ?
Ptn je sais pas d'où m'ai venu le courage de sortir ces quelques mots, enfin si j'ai une petit idée 🥂 mais même avec ça je pensais pas que j'aurais les couilles de le faire. En sois c'est rien mais j'ai grave du mal à parler de trucs « sérieux » avec les gens. J'préfère tout garder pour moi ça m'évite de montrer mes faiblesses et éventuellement de passer pour une conne.
PDV Eden
Alors là pour le coup j'my attendais pas. J'voulais pas reparler de ça prcq j'ai aucune idée de c'que je peux bien lui raconter comme « excuses ». Je pense que je suis aussi perdu qu'elle. Oui je sais qu'elle est perdue, ça se voit dans sa voix. Elle attend une explication c'est sûr. Et je lui dois bien ça.
- oui si tu veux, fallait bien qu'on le fasse un jour de toute façon.
Lya - ouai euuh bon du coup...fin...t'en penses quoi toi ?
Wllh j'aimerai bien lui dire la vérité qui est que je la considère comme beaucoup plus que ma pote. Mais je lui dirai pas prcq je sais qu'on pourra jamais se mettre ensemble. J'suis clairement pas quelqu'un fais pour elle. Mais tout ça j'peux pas lui dire, ca niquerait tout c'quil y a entre nous. Faut que ça s'arrête on peut pas continuer d'etre proche comme ça. J'vois bien que ça fais chier Kssim et en plus j'ai pas envie de jouer avec elle. Et puis si c'que je viens de vous dire c'est pas réciproque j'vais passer pour un con. Peut être que pour elle c'était pas important, que ça c'est juste fais comme ça.
- c'était une erreur, j'étais bourré et ça a dérapé c'est tout... j'taime de ouf mais pas comme ça.
Elle regarde devant elle depuis toute à l'heure, elle a pas bougé. J'en profites pour la regarder en détail, elle est vraiment belle ce soir. Encore plus que d'habitude.
Bref. Je sais même pas si elle a fait attention à c'que je viens de lui dire. J'espère que je l'ai pas vexé putain. En même temps ça serai compréhensible j'ai peut être parlé un peu trop français.
J'suis trop bourré c'est mieux j'arrête de me prendre la tête si ça s'trouve elle en a juste rien à branler.PDV Lya
Je fixe la ville qui se trouve en face de moi depuis que la discussion à commencé. Je sens son regard sur moi. Je n'ose pas le regarder dans les yeux. Les lampadaires et les lumières des habitations sont devenues tout à coup passionnantes.
E - c'était une erreur, j'étais bourré et ça a dérapé c'est tout... j'taime de ouf mais pas comme ça.
Sur le coup je ne sais pas quoi répondre, je fais mine de n'avoir rien entendu. Ça réponse ne me choque pas plus que ça, je m'y attendais. Ça me fait un peu mal quand même, je pensais pas qu'il en aurai rien a faire à ce point mais au moins il a été honnête.
- *en rigolant ironiquement* ah ba au moins c'est français.
E - toi t'en penses quoi ?
- pareil, à part que je peux plus te regarder sans y repenser et j'pense que c'est plutôt normal quand tu fais ta première fois avec quelqu'un (oups) même si je sais que c'est pas la même de ton côté. Bref de toute façon je sais très bien qu'on est pote et que c'était une erreur. Tu sais très bien que moi aussi j'taime de ouf mais oui, pas comme ça non plus.
VOUS LISEZ
BUNK🖤⚔️
FanfictionS'attacher à quelqu'un, c'était pas dans ses plans, c'était pas très tentant...mais depuis qu'il l'a rencontré tout a changé. Enfin presque...