14

2.6K 71 2
                                    

PDV Lya

M - j'aimerai te montrer un truc encore.

- je te suis !

M - c'est chez moi par contre ça te dérange pas ?

- nan nan t'inquiètes

Je ne vois pas trop c'quil peut bien me montrer chez lui mais je décide d'accepter. Malgré ce que m'a dit Kssim je me sens en confiance avec Mathieu et peut être que j'ai tord mais j'ai envie de prendre le risque.

M - C'est partit alors. Je te dépose chez toi après de toute façon.

- merci chauffeur

M - Commences pas 😂 j'vais te tej au milieu de la route tu vas voir c'est qui le chauffeur.

- Mdrr me menaces pas wesh j'rigole

M - J'espère bien microbe

On continue de se charrier et écouter du son durant tout le reste du trajet. Au bout de quelques minutes il s'arrête devant un bâtiments pas très loin de chez moi. Je suppose que c'est le sien.

M - Madame est arrivée à destination.

- Attends j'avais même pas capté, je suis encore en serviette. T'as pas des sapes sèches par hasard ? J'ai pas trop envie de sortir en serviette ici mdrr.

M - Attends j'vais te trouver ça. T'as raison. Les gens ils aiment trop parler ici en plus.

Il sort de la voiture et regarde dans le coffre. Il revient avec un short 10x trop grand mais bon ça fera l'affaires pour faire 20 mètres.

M - Tiens j'ai que ça et pour le haut garde ma veste.

J'enfile le short et me rend conte que même mes chaussures sont trempées. Impossible de les mettres.

- J'ai pas de chaussures non plus.

M - orh tu m'fais chier, dit il en rigolant.     Viens, monte sur mon dos.

Il vient côté passager, je rassemble toutes mes affaires et saute sur son dos.

M - faut arrêter de manger inh.

Je lui met une mini claque à l'arrière de sa chevelure blonde platine.

Bref, après avoir pris l'ascenseur on arrive devant la porte de son appart au 10ème étages. Il cherche ses clés dans sa sacoche tout en gardant une main libre pour me tenir.
Il commence à grogner d'impatience quand il se rend conte qu'elles ne sont pas là. Il me fait rire.

- Tiens !

Je tends ma main au dessus de sa tête et lui mets les clés devant les yeux.

M - Me dit pas que c'est toi qui les a depuis tout à l'heure ?!

En effet je savais où elles étaient depuis le début, je les ai senties quand j'ai enfilé sa veste. Je décide de pas répondre j'ai pas envie qu'il me laisse pieds nus sur le palier. Le connaissant il en serai plus que capable.

M - insupportable, dit il en marmonnant.

On finit par rentrer dans son appart. C'est plutôt basique mais très agréable. Par contre la déco fait un peu vieux c'est bizzare j'imaginais pas ça comme ça.

M - T'as soif la comique ? Dit il en faisant allusion à la blague que je viens de faire (j'avoue c'était nul)

- ouai blondasse

Il marche dans l'appart jusqu'à la cuisine sans pour autant me lâcher. Ça me fait sourire, j'trouve ça mignon. Et j'vous avouerais que plus j'apprends a le connaître plus il me plait. Ça faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée comme ça. Ça me fait peur d'ailleurs.

PDV PLK

Elle est sur mon dos depuis qu'on est sortit de la voiture. J'vais pas vous cacher qu'elle commence à être un peu lourde mais j'veux pas la lâcher. Il y a rien d'ambiguë ou de sexuel mais juste le fait que sont corps sois collé au miens me fait du bien.
Putain j'me surprend moi même à parler comme ça.
Bref je lui sers un verre d'eau et l'emmène direct dans ma chambre. Je la jette sur mon canapé lit. Elle me lance un regard froid, j'crois que je suis censé avoir peur mdr.

Je décide de rouler un joint.
Je l'observe du coin de l'œil et la vois sourire tout en observant ma chambre dans les moindres détails.

- pourquoi tu souris toi ?

L - t'as une chambre d'enfant, comment tu fais pour dormir sur un lit superposé !?

- mdrr la base ça tue, dis-je ironiquement.

Je vois son regard s'arrêter sur mon « studio » qui justement se trouve en dessous de ce fameux lit.

L - c'est pour enregistrer ? Dit elle en se levant pour voir de plus près.

- ouai c'est ma nouvelle acquisition, c'est ça que j'voulais te montrer.

L - mais c'est trop biiien

On dirait une enfant, le fait qu'elle soit « émerveillée » devant tout et n'importe quoi c'est encore un truc qui me fait craquer chez elle. On dirait qu'elle est limite plus contente que moi quand je l'ai installé.

- ouai, j'espère que ca va m'aider à charbonner.

Après lui avoir expliqué quelques trucs sur le fonctionnement etc. on s'est éclipsé sur le balcon de ma chambre pour fumer. Ça fait du bien de l'air frais. Comme d'hab on parle de tout et rien.

L - t'habites tout seul ici ?

- nan avec ma grand mère.

Je la vois faire les gros yeux. Elle est surprise de ma réponse apparement.

- mdrr t'inquiètes pas elle est cool.

L - ah ba j'espère bien. Fumer sous le toit d'une grand mère c'est pas trop dans mes habitudes.

- t'inquiètes pas j'te dis elle est au courant.

La lumière de ma chambre illumine seulement la moitié de son visage. Elle me parle de ses études j'crois. J'ai juste compris qu'elle allait arrêter. Enfaite j'entends sa voix mais j'écoute clairement la moitié de c'quelle me dit tout en essayant de faire mine du contraire. Je suis surtout entrain de me demander pourquoi je l'ai ramené ici. J'me fais du mal à moi même sachant que là tout d'suite j'me retiens de lui sauter dessus pour la déshabiller parce que je sais que si je fais ça ça va tout niquer et pour la première fois depuis longtemps j'ai pas envie que ça se passe comme ça. Mais d'un côté j'lui fais du mal à elle aussi. Peut être pas maintenant mais je sais que si ça continues comme ça j'vais lui faire du mal à un moment ou a un autre. C'est tout le temps comme ça. Ou peut être même que c'est elle qui me fera du mal qui sait. J'suis perdu. Aladin avait raison....encore une fois. Faut que je lui parle à lui d'ailleurs. J'ai vu qu'ils étaient proches eux deux (j'ai compris que c'était que de l'amitié) il pourra peut être m'aider.

———-

coucou les filles juste pour vous dire que j'ai changé l'année de l'histoire. Elle commence en 2019 je trouvais ça plus cohérent que la faire commencer en 2018. Ça change pas grand chose à part que Lya et Sara sont des 2001 et que Plk est un 99. Comme je vous l'ai déjà dit sa carrière irl et dans la fiction n'on rien à voir. 😘

Et chapitre un peu cours désolé..😅

BUNK🖤⚔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant