PDV LYA
Biiiiiip biiiiiip biiiiip !!!!
J'attrape mon téléphone et éteint ce putain de réveil qui sonne toutes les deux minutes depuis toute a l'heure puis je me lève enfin. On est mardi matin et je travail aujourd'hui, comme tout les jours.
Il est 10h, j'suis large il me reste 1h pour me préparer. Comme tous les matins j'attrape mon enceinte et file sous la douche. J'en ressort une dizaine de minutes plus tard vêtu de mon magnifique peignoir rose puis je pars dans la cuisine prendre mon petit déjeuner. Comme d'hab je fais un petit tour sur mes réseaux. Une fois mon café et mes céréales finit je pars vite m'habiller et je suis enfin prête.
J'y vais à pieds c'est à à peine 10minutes.***
Ma fin de semaine se passa tranquillement. Sara a dormis chez moi jeudi soir (hier), ça faisait longtemps qu'on avait pas fait ça. On en a profité pour parler d'elle et Rayan. Ça se passe toujours aussi bien. Elle est dans son love c'est grave mignon, j'suis trop contente pour elle.
Bon maintenant Kaïs... j'lai veski toute la semaine. Je sais toujours pas quoi faire mais il faut que je lui parle. Il a très bien compris qu'il y avait un truc et ça commence à l'énerver donc j'ai pas trop le choix.
Après une petite heure de repos bien méritée je décide de me lever et de me préparer. On est vendredi et pour pas changer les bonnes habitudes on va tous chez Alad'. Il a voulu qu'on mange ensemble donc il vient me chercher.
30 minutes plus tard mon téléphone sonne. Il est en bas.
Je monte dans la voiture et lui fais un bisous sur la joue puis on démarre. Sur le chemin il me demande comment c'est passé ma semaine et me raconte ses nouvelles péripéties.
Après quelques minutes un blanc s'installe.
Je vois bien qu'il veut me dire un truc mais il parle pas donc je prend les devants.- Bon qu'est c'qui a ?
A - toi faut vraiment qu'on arrête de traîner ensemble, tu me connais troop il répond en rigolant.
Je voulais te parler du Polak, continues t'il en se grattant l'arrière du crâne.J'en était sûr... je le laisse quand même continuer.
A - fin en vrai j'ai rien à te dire moi, j'veux juste te demander c'est comment entre vous ?
- Oula, bah écoutes si je pouvais te répondre je l'aurai fais mais moi même je sais pas. Et pourquoi tu me demandes ça maintenant ? On en avait déjà parlé la dernière fois.
A - ouai je sais mais t'as vu ce week end là quand on était chez moi ? Bah j'ai bien vu qui avait un truc. D'habitude vous parlez normal et tout, fin comme tout le monde quoi, mais là vous vous êtes même pas un peu calculés wesh. On aurait dit des enfants qui boudait vous foutiez la haine mdrr.
C'est vrai que tout le monde avait remarqué , les gars lui ont même fais la réflexion mais comme d'hab il a esquivé. J'commence à me demander si c'est pas juste tout simplement un lâche. Dès qu'il y a un truc il fuit.
Je décide de couper court à la conversation.- bref, je sais pas tu le connais mieux que moi t'as cas voir ça avec lui.
A - ok ok j'ai compris on parle d'autres choses.
- D'ailleurs on parle beaucoup de moi et Mathieu mais ça dis quoi toi avec les meufs ?
Il répond pas mais je le vois esquisser un léger sourire.
VOUS LISEZ
BUNK🖤⚔️
FanfictionS'attacher à quelqu'un, c'était pas dans ses plans, c'était pas très tentant...mais depuis qu'il l'a rencontré tout a changé. Enfin presque...