17

2.6K 80 4
                                    

PDV PLK

Ça va faire presque 1h qu'Aladin est partit. J'ai bien vu qui l'a appelé avant qu'il se taille. Il se fou vraiment de ma gueule lui à faire le mystérieux quand je lui demande où il va.
En plus j'ai pas de nouvelles d'elle depuis vendredi soir donc quand j'vois qu'elle l'appel lui et pas moi ça m'énerve. Après j'avoue que je lui ai pas envoyé de message non plus mais bon, j'étais occupé.

..- wesh

Comme par hasard je vois Aladin rentrer dans le salon suivi de la principale cause de mon énervement. Je bug pendant quelques secondes. Puis encore une fois, rien que ça présence suffit à me faire changer d'humeur...

L - Salut les gars, dit elle en nous faisant un signe de la main.

Elle n'a pas l'air très à l'aise et malgré son magnifique sourire scotché sur son visage ça se voit qu'elle a pleuré, elle a un reste de maquillage sous ses yeux verts qui sont d'ailleurs inhabituellement rouges et gonflés.
J'comprends rien. Déjà pourquoi elle est en tenue de sport à 23h, pourquoi elle a pleuré, pourquoi elle est là mais surtout pourquoi elle a appelé Aladin !

Elle s'installe sur le bord du canapé à côté d'Ormaz. Les autres n'ont pas l'air d'avoir capté dans quel état elle était réellement. Tant mieux. Je pense que c'est exactement ce qu'elle voulait mais pas à moi Lya, pas à moi.

Elle ne m'a même pas regardé depuis qu'elle est rentrée dans la pièce. Sois elle a peur que je la crame sois elle regrette la soirée de vendredi. Je préfère opter pour la première option.
Aladin est assis en en face de moi. J'essaie de capter son attention mais on dirait qu'il fait exprès de pas me regarder. Bon tant pis.
Elle est à 2 mètre de moi mais je décide de lui envoyer un message.

à > Lya
cuisine ?

de > Lya
👍🏻

Elle se lève puis se dirige vers la cuisine. Je m'apprête à la suivre mais Aladin n'est pas du même avis. Il m'attrape par le bras et me fais signe d'approcher.

A - profites pas de la situation stp

Je sais qu'il dit ça parce qu'il me connaît et il a autant, voir même plus peur que moi que je lui fasse du mal. Mais je crois qu'il a pas compris que cette fois ci c'est pas comme d'habitude.
Je lui réponds d'un simple sourire puis me dirige vers la cuisine.
Elle est assise sur le plan de travail, son regard est vide. Elle a l'air vraiment pas bien.
Elle ne réagit pas à mon arrivée. Je ne dis rien et m'assois à côté d'elle.

L - t'as pas une clope stp ? dit elle avec une petite voix.

Je lui tend et en m'en allume une au passage.

- Ca va toi ?

Évidemment que non ça va pas, j'ai trouvé que ça a dire. J'suis pas très à l'aise dans ces moments là. Je sais jamais quoi dire.

L - ca va et toi ?

- orh me ments pas, tu crois que je t'ai pas cramé.

L - t'inquiètes y a rien, dit elle en me lâchant un faux sourire.

- si y avait rien t'aurai pas appelé Aladin Lya.

Elle s'apprête à répondre mais son téléphone se met à sonner. Le nom de « Eden 😋 » et une photo d'eux 2 s'affiche. En voyant le nom de ce dernier son regard change. Elle raccroche aussitôt.

- tu réponds pas ?

L - c'est pas important.

Son téléphone sonne une deuxième fois. Elle ne répond toujours pas et met même son téléphone en mode avion. Je vois ses yeux devenir humides.

Ok c'est de sa faute.

- ca à l'air pourtant. Il s'est passé quoi ?

L - rien on s'est embrouillé tout à l'heure c'est tout, dit elle en faisant en fixant ses pieds.

Elle veux vraiment pas cracher le morceaux. De toute façon j'ai tout mon temps, j'conte pas la lâcher. Bon par contre je commence à monter en pression tout seul donc vaut mieux qu'elle parle assez vite.

- pourquoi ?

Elle souffle.

- parce ce que quelqu'un nous a vu monter chez toi vendredi soir et maintenant il crois que j'suis ta pute en gros. J'men fou que les gens pensent ça mais lui c'est pas pareil.

Ça voix tremble. Ça l'atteint vraiment mais je vois bien qu'elle me dit pas tout. J'espère qu'il l'a pas touché sinon je vous jure qu'il va avoir affaire à moi. Je me lève, puis me place debout entre ses jambes. J'hésite un peu avant de la prendre dans mes bras. Elle se met à pleurer. Je la sert un peu plus fort et lui caresse les cheveux pour essayer de la consoler. C'est la première fois que j'suis aussi proche d'elle et j'vous jure j'me souviens pas avoir déjà ressentit c'que je ressens en ce moment même.
Au bout de quelques minutes elle réussi à se calmer. Je relève sa tête pour qu'elle me regarde.

- t'es sûr que c'est tout ?

On se fixe pendant quelques secondes.... j'aimerai que ça s'arrête jamais.

L - oui, dit elle en détournant le regard.

Putain j'vois qu'elle me ment ça m'énerve mais bon j'peux pas l'obliger à tout me dire à prêt tout, elle me doit rien. Mais sa réaction me perturbe, elle réagit comme si il s'était passé un truc entre eux. J'me retiens de lui poser la question, c'est pas le moment.

PDV LYA

J'aurai pu resté dans ses bras pendant bien plus longtemps mais j'suis tellement énervée contre moi même. J'voulais pas qu'il me voit comme ça, mais j'ai pas réussis à me retenir. J'ai pas osé tout lui dire, j'le connais pas assez pour lui parler de trucs aussi personnels. Je crois qu'il a compris mais il n'a pas insisté pour en savoir plus donc tant mieux.

M - t'es sûr que c'est tout ? me demande t-il en relevant ma tête du bout de ses doigts.

Il plonge son regard dans le miens. Le seul contact de ses yeux avec les miens suffit à me faire frissonner. J'comprend de moins en  moins ce qu'il se passe entre nous. Mais ça ne me déplaît pas pour autant.

- oui, je finis par répondre en détournant le regard après quelques secondes.

M - pourquoi tu m'as pas appelé moi ?

- pour éviter que tu me vois comme ça. J'te jure j'ai honte. Je déteste ça.

M - t'as pas à avoir honte ça arrive à tout le monde. On a tous des moments de faiblesses donc la prochaine fois hésites pas princesse.
Et puis dit moi si y a besoin j'vais lui casser la gueule à cet enculé.

J'découvre encore une nouvelle facette de lui ce soir.

Il a réussi à me calmer et j'me sens beaucoup mieux. J'le remercie pour sa proposition mais lui fait comprendre qu'il n'en vaut pas la peine.
On continue de discuter un peu puis on rejoint les autres.

J'ai passé une putain de soirée, ils ont réussis à me faire penser à autres choses sans même savoir que j'en avait besoin.
Ils m'ont même donné des contacts pour des ptits boulots. Demain je me met au travail !

———-
J'ai trop hâte de vous faire découvrir la suite !!!!
En tout cas les filles on est de plus en plus nombreuses ca menfait grave plaisir, j'espère que l'histoire vous plait autant qu'à moi et oubliez pas ⬇️😜

BUNK🖤⚔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant