Septembre 2019
Lundi 7:00
Aujourd'hui c'est la rentrée, ça fait déjà 3 ans que j'habite à Paris avec ma mère et que je retourne chez mon père (92) le week end. Si ça ne tenait qu'à moi je serai déjà retournée chez mon père depuis longtemps, tout mes potes sont là bas et j'ai grandi là bas, c'est là où je me sens le mieux. Malheureusement je dois rester pour les cours.
Je suis un peu stressée pour cette rentrée, c'est une nouvelle étape de ma vie qui commence mais bon je vais être avec Leia donc ça me rassure.Leia, 19 ans c'est une meuf que j'ai rencontrée en arrivant au lycée on était dans la même classe durant les 3 ans et c'est devenue une putain de pote même si je la vois pas trop en dehors des cours.
Je dois être là bas pour 9h, je commence donc à me préparer je fais simple un cargo et un t-shirt blanc avec une veste noire.
Je met du mascara un petit coup d'hilighter (très important), je prends mes affaires, fais un bisous à ma mère qui me souhaite bon courage et sors de chez moi. Il est 8:20.
J'y vais en transports, je m'enfonce donc dans la bouche de métro et en ressort 30min plus tard. L'école est à 2 minutes à pied.8:50
Une fois la bas je vois Leia arrivée au loin avec sa tête de blasé comme tout les matins. Elle s'approche de moi.
- wesh ma go
On se tcheck comme toujours.
Leia - weshhh ça va ou quoi ?
- Ca va, alors ces vacances ?
Leia était partie 2 mois au Mexique d'où elle est originaire je ne l'avais donc pas vu de l'été.
Leia - comme d'hab, j'étais avec la famille et toi ? Mouvementé d'après c'que j'ai vu.
- mdrr exact 😅
En effet j'avais passé un été plus que mouvementé même !
On passa le reste de la journée à se raconter nos vacances et à se plaindre de notre classe...pour pas changer les bonnes habitudes.
A 14h la sonnerie annonce la fin de notre première journée. J'en profites pour aller voir ma go dans le 92.***
Après les 45 min de transports pour rejoindre ma banlieue j'arrive enfin devant le taf de Sara. J'ai 10min d'avance comme d'hab je dois l'attendre, j'allume donc une clope (oui je fume depuis mes 14ans).
..- Lyaaaa !!!
Je me retourne et vois une espèce de folle me courir dessus.
- Saraa doucement j'ai ma clope !
Elle ne prête absolument pas attention à c'que je viens de lui dire et me saute littéralement dessus.
Sara - ca va ? Alors t'as rentrée ?
- pour l'instant ça va j'suis avec Leia, on verra bien comment ça se passe. Et toi ce premier jour ?
Sara - ca va mes collègues sont cool et ça va me changer de l'année dernière j'vais pouvoir me changer les idées.
Sara était en couple avec un gars l'année dernière ça se passait très très mal. Elle est complètement passée à côté de son année que ce soit scolairement parlant ou pas. Elle a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse. On ne la voyait plus, elle ne sortait plus et passait sa vie à pleurer. Il lui a fallu du temps mais elle s'est rendue conte qu'il fallait que tout ça s'arrête et elle a eu le courage de dire stop. Je suis tellement heureuse pour elle, on a l'impression de la retrouver et elle aussi ça se voit. C'est parti pour une année de folie.
On décide d'aller chercher une pote a nous au lycée.
On prend le bus, on ne lui a pas dit qu'on venait et avec la chance qu'on a on arrive pile à l'heure de sa sortie. Elle nous saute dessus et nous raconte sa rentrée. On passa l'aprem ensemble chez Sara.————————————
Petit chapitre d'introduction / présentation.
J'espère que l'histoire vous plaira j'vous avoue que j'ai jamais fais ça avant et que j'écris vraiment au fure et à mesure
Si vous avez des questions sur les personnages ou autre dites moi je réponds à tout les filles 💕
VOUS LISEZ
BUNK🖤⚔️
FanfictionS'attacher à quelqu'un, c'était pas dans ses plans, c'était pas très tentant...mais depuis qu'il l'a rencontré tout a changé. Enfin presque...