22

2.4K 72 17
                                    

PDV Plk

21:30

- ouai gros envoies le oinj stp ! lanca Ormaz à travers l'appart en s'adressant à moi.

On est posé chez lui avec les autres. Il manque juste Rayan qui est chez Sara et Aladin chez Lya. On a tous rendez vous chez cette dernière à 22:00. J'hésite à y aller. Dans tout les cas j'ai un truc à faire avant donc j'les rejoindrais peut être après. Sachant qui a que Aladin qui est courant de c'que je ressent pour Lya ça paraîtra bizzare si j'me pointe pas sachant que tout le monde y est donc je verrai...

Asf - Bon on s'nachave ?

Elyo - vasy go

- j'ai un truc à faire en bal, on s'pete après.

Ormaz - wesh t'es sérieux toi ? tu vas où encore ?

- t'inquiètes

Lesram - mais naaan Polak charo de retour !?

- ah groos tu connais, je répond en le tchekant

Ormaz - vasy mon reuf bonne soirée alors ! Mais j'avoue t'abuses on est tous là ce soir kho.

Il a pas tord, mais j'ai pas envie de passer toute une soirée à faire copain copain avec Lya alors que j'ai juste envie de lui sauter dessus dès qu'elle me regarde...

- j'tai dis on se pete après oklm.

J'les tcheke puis part rejoindre mon rendez vous de ce soir. J'vais enfin pouvoir penser à autres chose...fin du moins essayer.

PDV LYA

Sa sonne à l'interphone.

- ouai Yali c'est Lesram !

Je lui ouvre. Vu les cris que j'entends dans les escaliers il doit être avec les autres. La discrétion c'est pas trop leur truc. Mais bon je leur en veux pas pour une fois qu'ils sont à l'heure.

- j'ai gagneeee !! J'veux mon grec dans moins de 5 minutes sur la table.

C'est Assaf qui entre en trombe dans l'appart suivie de près par les 3 autres trou du culs qui lui servent de potes, essoufflés comme jamais.

Elyo - allez toi tema tes longues jambes aussi !!

Lesram - ma bite si j'te paye un grec.

Ormaz - de ouf

- putain les gars à votre grand âge vous faites encore des courses pour un grec vous m'fatiguez.

Bref comme d'hab ça part en débat. Ils se retournent tous contre moi, même Aladin ce traître, en me faisant bien comprendre que c'est moi la plus petite et donc que je ferais mieux de me taire. J'essaie de me défendre mais bon j'peux même pas en placer une mdrr.

- ok ok c'est bon j'ai compris ! Mais j'vous rappelle que vous êtes chez moi alors faites pas trop les oufs !

Aladin - sinon quoi ? Ta ptite taille la on dirait un plot.

Et c'est repartit... un travail à plein temps de les supporter j'vous jure. Mais bon ils me font rire, j'les aimes trop. Vraiment j'avais jamais connu une relation comme ça avec qui que ce soit avant de les rencontrer. Avec Eden et Kassim c'était pas pareil. La il y'a ni ambiguïté ni prises de têtes, on est tous bienveillant les uns envers les autres.
Si on exclu le cas Mathieu bien sûr. En vrai c'est pendant son absence qu'on s'est tous rapprochés donc c'est différents. On a pas encore passé une soirée cozy tous ensemble depuis qu'il est de retour donc je sais pas comment il va réagir fasse à cette complicité qu'on a développé. Fin...faudrait déjà qu'il vienne.

BUNK🖤⚔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant