PDV LYA
Mon regard se diriges automatiquement vers ses lèvres qui sont maintenant à seulement quelques millimètres des miennes. Il ne dit plus rien, je sens son souffle effleurer mon visage et les battements de mon cœur s'accélérer. Aucun de nous deux ne bouge, comme si on voulait que ce moment dure éternellement.
Je pense plus à rien, ni à Kaïs ni à mon frère, ni à tout ce qu'il s'est passé avec Mathieu avant ça, ses phases bizzares, sa « disparition » et tout le bordel.PDV PLK
A ce moment là je sais plus où j'habite ni comment je m'appel, je sais juste que j'suis complètement fou de cette meuf et que j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser et de plus jamais m'arrêter.
Après quelques secondes qui ont parut être une éternité je rompt enfin le peu de distances qui séparaient mes lèvres des siennes pour l'embrasser délicatement.
Je sens mon cœur s'emballer. Je place mes mains autour de son visage pour intensifier ce baiser qui jusque là était hésitant, comme si on savait tout les deux que c'était une erreur. Elle finit par faire de même en plaçant ses mains autour de mon cou. Après quelques secondes je descend mes mains le long de son corps en le passant en dessous son sweat puis je marque une courte pause sur ses hanches avant d'attraper ses fesses qui m'ont nargué plus d'une fois.
Nos respirations s'accélèrent et je sens mon entre jambes se durcir.
C'est incroyable c'que cette meuf peux me faire ressentir sans même le faire exprès.
Je soulève son petit corps et elle coopère en encerclant ma taille de ses jambes Je la porte jusqu'au canapé sans pour autant arrêter de l'embrasser et la pause délicatement. J'me retrouve au dessus d'elle entre ses jambes qui enroulent encore ma taille. J'ouvre les yeux en marquant, à contre coeur, une pause au milieu de notre baiser pour voir si elle était sur la même longueur d'ondes que moi. Comme si elle avait compris, ses paupières s'ouvrent en même temps. Elle me fixe avec un regard remplit de désir. Un frisson parcours mon corps. Mais au moment où j'allais recéler mes lèvres au siennes je me rendis conte qu'elle avait exactement le même regard que tout à l'heure avec effectivement du désir en plus mais surtout de la tristesse, voir même une lueur de détresse. Ce regard qu'elle avait me glaça le sang et me fit sortir en un quart de seconde de la bulle qui nous entourait depuis toute a l'heure, comme un électrochoc. Je me détache aussitôt d'elle et me lève en lui tournant le dos.
J'ai rarement été aussi dégouté de moi.-.... j'suis un connard Lya... j'suis désolé...je répète en tournant en rond dans le salon.
PDV LYA
En une fraction de seconde il s'est retrouvé debout, dos à moi entrain de frotter son visage avec ses mains en répétant qu'il est désolé et que c'est un connard. J'me retrouve toute seule allongée sur mon canapé, essoufflée et complètement perdue. Je comprend littéralement plus rien. J'essaie de me remettre de mes émotions mais c'est un peu compliqué sachant que c'qui vient de se passer à l'instant j'avais jamais vécu un truc aussi intense de toute ma vie, je sens encore ses mains sur moi et mon cœur peine à ralentir. Oui c'était très court et c'était surtout rien de ouf mais c'est bien ça qui me fait peur. Le fait qu'il s'est stoppé comme ça sans raison n'arrange pas les choses.
- Eh ?
Il se retourne et me regarde.
- Ça va ? je lui demande pour essayer de comprendre.
- ca va....désolé. J'vais rentrer, dit il en attrapant sa veste.
Dites moi qu'il se fou de ma gueule là ? Et puis pourquoi il s'excuses depuis tout à l'heure, j'comprend rien.
J'ai même pas envie de répondre. De 1 parce que je vois pas c'que je pourrai dire et de deux parce que ça m'étonne pas de lui. J'ai compris comment il était et ces phases bizzare ça va deux minutes. Il a réussi à me foutre la haine en 1 seconde. Je sais pas comment il fait mais la moindre action qu'il fait ou le moindre mot qui sort de sa bouche peuvent me faire changer d'humeur du tout au tout.
Il rassemble ses affaires et se dirige vers la porte sans même me lâcher un regard ni un mot. Il claque cette dernière et me revoilà toute seule avec ma tête qui va pas tarder à exploser si je fais pas quelques choses.
La beuh posée sur la table me semble être une bonne solution pour me faire redescendre en pression et évacuer toutes les émotions qui sont passé dans mon corps et mon esprit ce soir. Entre mon frère, Eden et Kssim et surtout Mathieu j'ai eu ma dose.****
Je me fais réveiller par mon téléphone qui arrêtes pas de sonner. J'ouvre difficilement les yeux et mon cœur se serre en voyant le nom qui s'affiche sur l'écran...Kaïs. Je sais pas quoi faire, c'est pas une bonne idée mais j'pense que je vais rien lui dire pour Mathieu, du moins pas pour l'instant. Je décide de ne pas décrocher, je le rappellerai tout à l'heure.
Il est 14h, je fais un tour sur les réseaux puis me lève enfin. Je fais ma petite routine du « matin » puis appel Aladin pour savoir ce qu'ils avait prévu de faire ce soir. On est samedi donc les connaissant ils ont déjà organisé un truc et effectivement j'me suis pas trompé. Pour la première fois depuis un moment ils ont pas choisis mon appart comme squats et c'est très bien comme ça. On se donne donc rendez vous à 21h chez lui et Lesram. Bien évidement Mathieu sera là, enfin je pense, même si au fond j'espère qu'il va pas se pointer parce que je suis pas totalement redescendu et que j'suis surtout très gênée de la situation. Mais bref si il est là croyez moi que je vais même pas un peu le calculer.
Je rappel Kaïs et lui propose de venir ce soir mais il doit accompagner son pote je sais pas où et j'vous avoue que ça m'arrange. J'me sentais pas du tout de le voir là par ce que je sais qu'on va devoir avoir une discussion à un moment ou à un autre et j'ai aucune idée de quoi dire. J'laime bien et j'le respecte, il a toujours été parfait avec moi et on s'entend super bien mais après c'qui c'est passé hier j'me suis rendu conte que j'pourrai jamais ressentir un quart de c'que l'autre Polak me fait ressentir. Et même si je sais pas du tout où j'en suis avec lui j'ai pas envie de me foutre de la gueule de Kaïs en restant avec lui alors que j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autres, par ce que oui, j'ai des sentiments pour Mathieu et c'est bien ça le problème.
———-
Bon du coup j'vous ai écouté et je vais alterner les PDV. Je vous préviens d'avance c'est possible qu'il y est des PDV de seulement quelques lignes comme au début du chapitre mdrrJ'espère que vous avez kiffez ce chapitre, on se voit bientôt pour la suite 💕
VOUS LISEZ
BUNK🖤⚔️
FanfictionS'attacher à quelqu'un, c'était pas dans ses plans, c'était pas très tentant...mais depuis qu'il l'a rencontré tout a changé. Enfin presque...