(le son est plus bas dans le chapitre ;)
On a posé une bouteille donc on a pas eu besoin de faire la queue. On est dans le carré VIP, la musique me fait mal au crâne et j'ai qu'une envie s'est de rentrer mais les gars me forcent à rester depuis tout à l'heure.
Lya m'a toujours pas cala. Elle a du se faire accoster 5 fois en 30min tellement elle est dar ce soir. Le pire c'est qu'elle s'en rend même pas conte.
Là elle est partit dans la fausse danser avec je sais pas qui depuis un petit moment déjà. Elle est archi bourrée mais ça a pas l'aire d'inquiéter les autres plus que ça. J'suis pas dans un meilleur état qu'elle mais j'décide d'aller voir où elle est et si elle va bien.M - j'reviens vite fait, dis-je en criant dans l'oreille de Ormaz pour qu'il m'entende à travers la musique.
Je descend les quelques marches qui séparent les carrés de la fausse en faisant attention à pas me casser la gueule puis pars à la recherche de ma ptite soûlarde.
Je la vois enfin.
Elle est entrain de danser avec un grand rebeu, bien stock et elle fait que de rigoler et se dandiner devant lui.
C'est trop, ma mâchoire se serre à la vu de cette scène. Comment ça c'est pas avec moi qu'elle est entrain de lâcher ses meilleurs fou rire et comment ça c'est un autre qui a le droit d'observer son magnifique sourire et surtout son putain de corps et vu comment elle est habillée ce soir je doute qu'il se soit retenu de la mater.
J'me dirige vers elle, j'attrape son bras et la tire jusqu'aux toilettes. On se retrouve tout les deux isolés en moins de 2s.
Enfin.
Elle est contre le mur et mes deux points sont posés de chaque côtés de sa tête. Nos visages sont très, voir un peu trop près pour moi. Mais elle a pas l'air d'être aussi chamboulé que moi, j'ai plus l'impression qu'elle va me tuer sur place.L - c'est quoi ton putain de problème ça va pas ou quoi ??? Dit elle en me poussant.
Elle me ramène très vite à la réalité.
- tu fais quoi là ? T'es morte bourrée arrête de faire n'importe quoi, dis-je pour justifier mon acte qui en vérité est totalement injustifiable.
Je lui répond tout en me remettant dans la même position mais cette fois ci en plaquant ses bras contre le mur pour pas qu'elle me repousse. La musique est beaucoup trop forte et j'suis obligé de me rapprocher encore plus d'elle pour qu'on puisse s'entendre un minimum. Elle parle désormais dans mon oreille et je sens son souffle sur mon cou.
L - ah donc toi ça y est t'as décidé de t'inquiéter pour moi. J'ai pas besoin de toi Mathieu.... regarde comment t'es bourré en plus.
Elle dégage ses bras de mon emprise et me repousse pour repartir danser avec son nouvel ami. C'était très court comme échange mais au moins ca a le mérite d'être clair mdr.
J'ai plus rien à faire ici. Si je reste j'vais me battre bêtement avec son nouveau pote et j'ai pas envie surtout que miskine il y est pour rien mais c'est plus fort que moi. J'remonte dans le carré pour prévenir les autres de mon départ. Comme d'habitude Aladin me demande ce qu'il s'est passé mais j'ai aucune envie de lui dire. Je trouve une vieille excuses puis j'me barre enfin.
L'air frais de dehors me fait du bien. J'decide de marcher un peu. Je sais pas pourquoi j'me met dans des états comme ça. En vrai si, j'vous avoues qu'en ce moment j'suis pas au top. Pour faire court j'me suis barré pendant 1 mois par ce que j'avais des problèmes avec la justice et j'avais plus le droit de mettre les pieds en île de France.
Ça m'a rappelé pleins de mauvais souvenirs de ces dernières années et voilà c'est une accumulation de pleins de trucs. En vrai je sais même pas pourquoi j'me suis permis de réagir comme ça avec elle, comme si c'était de sa faute alors qu'elle a rien a voir avec tout ça. J'ai honte de ouf. Mais elle m'énerve à être « elle », elle s'en rend même pas conte c'est ça le pire. J'pense que le mieux pour moi ET pour elle c'est que je continue à la laisser vivre sa vie tranquillement avant qu'elle voit mon vrai visage. J'ai honte de moi, de c'que je suis, de c'que j'ai fais et de c'que je fais. Je la mérite pas.
VOUS LISEZ
BUNK🖤⚔️
FanfictionS'attacher à quelqu'un, c'était pas dans ses plans, c'était pas très tentant...mais depuis qu'il l'a rencontré tout a changé. Enfin presque...