Elle finit par s'assoir à côté de moi, puis place ses jambes en tailleurs comme elle le fait tout le temps.L - Bon... tu sais quoi ? Viens on arrête de se gueuler dessus et on essaie de parler comme des personnes normales par ce que j'commence à avoir mal à la tête.
- ça me va, je répond en lâchant un petit rire.
L - Dis moi stp.
- De ? Je dis en levant un sourcil
L - Tout. Tu m'dis que tu sais pas gérer mais tu sais pas gérer quoi ? pourquoi j'te mérites pas ? pourquoi tu changes tout le temps d'avis ? pourquoi t'es comme ça ? Fin bref je sais pas moi dis moi c'que tu veux j'veux juste comprendre et être fixée.... t'es dur à cerné mdr.
- tu m'en demandes beaucoup là tu sais. Je sais pas faire ça, déjà depuis qu'on se connaît j'tai dis des trucs de ouf tu te rend même pas conte.
Je sais que si je lui dis tout je pourrai plus revenir en arrière cette fois ci. Il faudra que je sois à la hauteur et ça je suis pas sûr d'en être capable.
L - j'tobliges a rien du tout Mathieu, j'te demande juste d'être clair une bonne fois pour toute, elle dit en se levant pour se placer face à moi.
J'écoute même plus c'quelle dis, je réfléchis encore à c'que je peux bien faire ou dire. Mais enfaite j'crois que je réfléchis beaucoup trop en ce moment et qu'il faudrait que j'arrête de me prendre la tête alors que là, en face de moi, y a la meuf qui est pas sortit de ma tête depuis des mois et qui a ce moment précis me regarde comme jamais on m'a regardé dans ma vie.
Je me lève à mon tour. Je plonge mes yeux dans les siens quelques instants puis place mes mains de chaque côtés de sa tête avant de sauter pour la deuxième fois sur ses lèvres.
Elle répond aussitôt à se baiser en s'agrippant à mes cheveux. Je serai pas comment expliquer mais ça a rien à voir avec la dernière fois. Cette fois ci je suis sûr de c'que je fais et elle aussi, c'est comme ça que j'voulais que ça se passe.
Je la plaque contre le mur se trouvant juste derrière elle. Elle lâche un petit rire avant d'entrelacer sa langue à la mienne. Je finis par descendre lentement le long de sa mâchoire jusqu'à son cou tout en la parsemant de baisers. Je remonte jusqu'à ses lèvres puis attrape ses fesses pour la porter autour de ma taille. J'allais la déposer sur le lit et continuer où on s'était arrêté la dernière fois mais je l'entend murmurer quelques chose entre deux baisers. Je m'arrête.- Quoi ? je dis d'un un surpris.
L - la porte la porte, elle répond en la pointant du doigts.
Je ne répond rien et esquisse un petit sourir en coin, enfin putain, j'ai eu peur j'ai cru qui avait encore un truc ....
Je la soulève jusqu'à la porte que je prend soin de fermer à clé avant de la déposer sur le lit et reprendre là où on s'était arrêtés.
Je me retrouve sur elle, ses jambes toujours autour de ma taille et une putain d'envie de faire ce à quoi j'pense tout les jours depuis que je l'ai rencontré. Mon entre jambe a l'air du même avis et vu les ongles que je viens de sentir griffer mes omoplates, je pense que elle aussi mais j'crois que c'est toujours pas le bon moment.- Eh ? je dis en stoppant notre baiser.
L - C'est pas l'endroit inh ? elle répond en rigolant
- mdrr on est d'accord, pas du tout même !
Je sais qui en a beaucoup qui font ça mais moi j'avoue c'est pas trop mon délire de baiser à un mur de mes potes et encore moins avec Lya.
L - Allez viens on y retourne. Tu les connais ils vont nous déborder après.
Je me remets de mes émotions et lui fais un dernier smack avant de me lever.
- on a une discussion à finir quand même, je dis en lui lançant un petit clin d'œil.
Elle me met une petit tape sur l'épaule avant de déverrouiller la porte et de rejoindre les autres.
PDV LYA
Je m'assois à côté d'Ormaz comme si de rien était puis je me sers un verre. Mathieu nous rejoins quelques minutes après. On s'est mis d'accord pour pas que les autres s'imagine des choses mdrr. Comme prévu il dit qu'il était au téléphone. Ça a l'air de passer pour tout le monde mais bien évidemment Aladin m'a pas lâché du regard depuis que j'suis rentrée dans la pièce. Il sait que c'est faux sachant que c'est lui qui m'a dit d'aller voir Mathieu.
Je lui esquisse un petit sourire et lui fais en signe pour lui faire comprendre que je lui raconterai après.Il est déjà 4h00 et je commence à être ko. Ormaz, Sara et Zeu sont partis il y a un peu moins d'une heure et d'après c'que j'ai compris tout les autres dorment ici à part Polak.
- Bon j'finis ma clope et j'y vais j'suis fatiguée moi les loulous
A - azy le sang, Polak tu dis quoi toi ? Déposes là nan ?
M - c'est c'que je contais faire t'inquiètes, dit il en me regardant d'un aire amusé.
Je lui souris en retour.
J'écrase ma cigarette dans le cendrier, je me lève et fait le tour de la pièce pour les tcheker un par un. Ils nous souhaite bonne nuit et bien évidemment nous lancent 2-3 piques gênants, ils peuvent vraiment pas s'en empêcher.Même si je pense pas, je sais pas si ils savent quoi que ce sois de ce qu'il s'est passé depuis notre rencontre. Mais ils sont pas bête et ils voient bien qu'il y a un truc. Ils aiment bien nous taquiner et surtout j'crois que ça les fait bien rire de me voir gêner à chaque fois mdr. En tout cas j'aime le fait qu'ils n'aient jamais posé de questions ou du moins jamais sérieusement sur la « relation » qu'on a.
Après quelques minutes de trajet je vois qu'on est pas sur la bonne route. J'aurai du m'en douter...
————-
Désolé pour l'attente les filles....j'ai eu pleins de truc à règler je n'ai pas du tout eu le temps d'écrire.
Bon sinon vous en pensez quoi d'Enna ?? J'attend vos avis 😙
VOUS LISEZ
BUNK🖤⚔️
FanfictionS'attacher à quelqu'un, c'était pas dans ses plans, c'était pas très tentant...mais depuis qu'il l'a rencontré tout a changé. Enfin presque...