Je suis blottie dans les bras de Kaïs, on regarde la série Validé.
Il a senti que j'étais pas bien hier soir donc il a décidé de me faire une surprise en passant me voir par ce que comme il dit « j'te connais si je t'avais laissé le choix tu m'aurais dis que t'étais fatigué » et il a pas tord. Au final ça me fais du bien d'être avec lui mais j'vous avoue que j'arrive toujours pas à pensé à autre chose que mon frère c'est terrible.Il est près de 22h et comme prévu il m'annonce qu'il doit y aller, il avait quelque chose de prévu de base et puis j'me sens pas de dormir avec lui ce soir de toute façon. On se dit au revoir et me revoilà toute seule avec mes pensées. Je décide de ressortir quelques photos des vieux albums que j'avais récupéré chez mon père en déménageant. Ça me rappel tellement de bons souvenirs, quand on était encore tous réunis mon frère, ma mère, mon père et moi...
Enfin bref j'ai plus la fois d'aller jusqu'à la piscine mais j'ai envie de prendre l'air, j'opte donc pour passer à l'épicerie m'acheter un flash. (OUI je sais c'est un truc de bonhomme et surtout de crakhead mais écoutez les pulsions ça se contrôle pas mdr).
Il fait encore frais dehors, j'attrape un bonnet qu'Aladin a laissé traîné, et enfile la capuche de mon big sweat par dessus sans oublier mes écouteurs biensur puis je quitte mon appart.
PDV PLK
- Lisko t'aimes trop mentir toi mdrrr elle t'as bloqué ça arrive c'est pas grave t'inquiètes !
On est posé avec mes gars en bas de chez moi à boire et fumer comme la plupart du temps. On écoute Lisko nous raconter ces dernières histoires de meufs depuis tout à l'heure, comme d'hab du grand n'importe quoi. Il aime trop abuser lui mdrr.
Lisko - Tu veux que me faire toi sale batard mdrr ! T'as pas de meuf depuis 2010 parles pas avec moi
SDM - j'avoue igo t'abuses ça date on t'as pas entendu nous parler d'une ptite raclie là !
- orhh laissez moi vous avez pas besoin de savoir les reufs
On continue de se charier comme d'hab. J'ai finis mon flash y a quelques minutes mais j'ai encore soif, c'est que le début de la soirée m'en voulez pas. J'décide d'abandonner les gars le temps que j'fasse un aller retour à l'épicerie qui est à quelques minutes à pieds pour faire le plein.
Sur le chemin j'repense a c'quils disaient et même si ils rigolaient c'est vrai que ça date j'ai pas peté de meufs. La dernière fois c'était quand j'étais aller chez Lya après j'crois, ça commence à dater un peu carrément. D'ailleurs en parlant d'elle j'vous avais prévenu, son appart c'est devenu le nouveau QG des gars mdr et j'crois bien que elle est Kaïs ça devient du sérieux un peu. J'vous avoues que j'ai pas tout suivis à leur histoire mais au début j'allais tout les jours avec les gars puis ça m'a soûlé de me pointer et de voir les deux vivre leur meilleure vie devant mes yeux donc j'ai calmé un peu et puis maintenant j'y passe que de temps en temps. C'est mieux comme ça même si j'en veux absolument pas à Lya, on est pas du tout en froid quand on se voit on rigole ensemble et tout mais pas plus quoi.
Bref j'suis enfin arrivé à l'épicerie, j'entre à peine et comme par hasard j'aperçois un ptit corps au fond devant le rayon des bonbons. J'devine direct qui sait.
J'mavance doucement puis lui met une ptite tape sur l'épaule.- c'est un heure pour acheter des bonbons peut être ?
Elle se retourne, surprise, puis lâche un petit rire en voyant que c'était seulement moi. En plus d'un paquet de schtroumpfs j'vois qu'elle a un flash de polia dans sa mains. Elle me fume cette meuf mdrr.
- ah t'es comme ça toi, flash, bonbons et ça invite pas ? je dis pour la taquiner
Lya - ah parce que t'es venu acheter du jus d'orange toi peut être ?
Elle m'a eu. J'attrape un flash de rhum et 2 cannettes puis on se dirige vers la caisse. Elle m'explique qu'elle est juste sortie en bal mais qu'elle va rentrer directement.
Ça faisait un moment que j'métais pas retrouvé solo avec elle et j'pensais que ça m'étais passé mais nan, comme au début j'ai envie de rester avec elle toute la nuit. En plus je sais pas pourquoi, c'est peut être moi qui suis un peu fonceder mais j'crois qui a un truc qui va pas. Même si, comme d'hab elle me lance des ptits piques et rigole a mes blagues nuls elle a le regard triste, presque vide et ça me perturbe.- tu veux pas qu'on marche un peu, j'étais avec des potes vers chez moi on peut se poser avec eux si tu veux ?
Elle a l'aire d'hésiter un peu mais elle finit par accepter. 10minutes plus tard on retrouve les gars qui ont pas bougé et qui sont encore entrain de débattre sur je sais pas quel sujet de merde.
SDM - ah ouaiii y blague pas le boug, en même 30minutes il nous a fait fermé nos gueules
Il fait allusion à quand il me charriait tout à l'heure mdrr. Comme à son habitude Lya tchek tout le monde (on est 5), toujours à l'aise c'est ça qu'on aime !
Lisko - mais j'te connaiiis toi !! T'étais là à mon anniv nan ?!
Lya - ouai avec Eden et Kssim
Saïd lui fait une place sur le scoot garé à côté de nous puis ils discutent tous vite fait avec elle et finissent par reprendre leur débat qu'on avait interrompu en arrivant.
Ça va faire 30minutes qu'on est posé et j'vois que Lya commence un peu à fatigué. J'lui fait signe de venir me voir et lui propose de la raccompagner. Il est tard et puis elle est un peu bourrée donc elle accepte aussitôt. De toute façon elle a pas le choix mdr.
PDV LYA
On est sur le chemin pour rentrer chez moi. Mathieu m'a gentillement proposé de me raccompagner.
C'était assez improbable que je le croise à l'épicerie et encore plus que j'accepte de me joindre à lui et ses potes sachant que de base je voulais rester toute seule mais je sais pas... ça m'a fait quelque chose de le voir ce soir, tout seul et par hasard. En sois on se voit quelques fois chez moi avec les autres et on s'entend très bien mais là c'était pas comme d'habitude. Je sais pas si c'est à cause de mon bad mood ou quoi mais bizzarement j'avais plus envie de rentrer chez moi et me morfondre toute seule, j'avais envie d'être avec lui...————-
retour du Polak ! 👀
VOUS LISEZ
BUNK🖤⚔️
FanfictionS'attacher à quelqu'un, c'était pas dans ses plans, c'était pas très tentant...mais depuis qu'il l'a rencontré tout a changé. Enfin presque...