5- Présentation Plk

3.6K 69 13
                                    

Weshh la mif alors moi c'est Mathieu aka Polak aka Plk. J'ai 20 ans je suis née le 15 avril 1999. J'suis d'origine Polonaise.
J'ai une petite soeur qui s'appelle Lena et un petit frère qui s'appel Enzo. J'ai grandis dans le 14ème et maintenant j'vis à Clamart chez ma grand-mère à PDM (Place Du Marché).
J'ai eu une enfance difficile mon père et ma mère sont séparés et on m'a souvent ramené des demis frères et sœurs qui repartaient aussitôt du coup j'ai appris à pas m'attacher. Les relations sérieuses c'est pas trop mon truc, j'ai pas envie de me faire couiller les meufs c'est trop des sorcières 😭j'préfère profiter.
J'rap depuis le collège, c'est ma passion. D'ailleurs j'fais partis d'un groupe qui s'appel le Panama Bende. On a déjà sortit quelques sons mais sans plus. De base on faisait ça pour s'amuser mais ces derniers temps on essaie de s'y mettre vraiment même si c'est compliqué.
J'vais être honnête avec vous j'vends depuis mes 16ans pour payer les séances de studio et aider ma mif mais j'en suis pas fière. Je travaillais dans un garage mais j'ai arrêté depuis pas longtemps. J'espère que le rap ça va péter, je pourrai enfin arrêter toute cette merde.
Voilà vous savez à peu près tout.

BUNK🖤⚔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant