36

2.5K 52 18
                                    


Il est assis contre le mur la tête entre ses genoux et ses mains encore tachées de sang ne s'arrêtent pas de frotter l'arrière de son crâne. Une fin de joint entre ses doigts et une bouteille de Jack à moitié vide lui tienne compagnie.
J'hésite quelques seconde puis je finis par pousser délicatement la baie vitrée qui nous sépare. Il ne m'a même pas entendu arriver.
Je m'avance doucement puis m'accroupis en face de lui. Je pose mes mains sur ses avants bras pour qu'il arrête de torturer sa pauvre tignasse blonde.

- t'as du feu ? je lui demande en lui ôtant son joint des mains.

Il lève la tête et son regarde croise enfin le mien... il à les yeux rouges et sa pommette droite est en sang...

Il sort un briquet de sa poche puis l'allume. J'avance ma tête vers la flamme puis tire une taffe pour que le joint s'allume.

M - pourquoi t'es là ? me demande t-il enfin

- C'est Alad' qui m'a appelé..

M - Putain, dit il en serrant les dents

Je m'adosse à mon tour contre le mur pour être à côté de lui.

- pourquoi t'as fais ça Mathieu ? T'avais pas besoin putain.. il allait rien faire et j'étais avec Kaïs.

M - A ton avis Lya ? Pourquoi j'ai fais ça ? dit il en se frottant le visage.

- on est pas ensemble Mathieu t'as pas à réagir comme ça. J'suis pas à toi et je sais me défendre toute seule. Regarde dans quels états tu te mets pour rien...

M - Lya s'il te plaît me fait pas m'énerver contre toi. C'est pas le moment..... J'sais pas pourquoi j'ai fais ça. J'te l'ai dis 100 fois je sais pas gérer !
Et c'est pas pour rien, c'est toi qui me fais me mettre dans des états pareil

- mais c'est ça le truc ! J'ai rien fais ! je rétorque en me levant

M - Comment ça t'as rien fais ? dit il en levant la tête dans ma direction.
Je sais que j'suis pas parfait comme boug mais Lya... tu sais très bien comment c'est entre nous et toi tu te pavanes encore avec ton gars comme si de rien était. Et puis l'autre fils de pute qui te parle mal tu t'doutes bien que j'vais pas m'assoir pour contempler la scène comme un fou !

- t'as raison... mais ca justifie pas c'que t'as fais. J'comprends rien moi t'es trop contradictoire, je dis en me frottant le visage à mon tour. Tu fais des phases comme ça puis après tu me parles pas pendant des jours puis pouf tu réapparaît et tu casses la gueule à un mec qui a un peu haussé le ton sur moi.

M - Ly..

- j'ai pas finis, je reprend en le coupant
Faut que t'arrêtes Mathieu sois tu fais les choses bien sois tu me laisse faire ma vie. J'te l'ai déjà dis ça.
Et je sais que la situation avec Kaïs c'est n'importe quoi mais lui il est là pour moi TOUT le temps et pas que quand ça l'arrange. Donc maintenant si c'est ça le problème et que tu veux que je fasse un choix sois claire dans ta tête et avec moi. Moi je sais c'que je veux. Maintenant c'est toi qui vois si t'es prêt à assumer c'que tu dis et c'que tu ressens, si c'est vrai, par ce que je vais pas attendre mille ans que tu te décides. Dans tout les cas j'vais le quitter Kaïs par ce que moi aussi j'arrive plus a gérer, j'me prend la tête h24 a essayé de comprendre ton comportement mais j'arrive pas et j'aimerai bien pensé à autre chose qu'à toi donc va falloir trouver une solution.

M - j'suis désolée... c'est pas mon but et tu le sais. J'ai l'impression d'avoir eu cette discussion 50 fois et t'as raison y a rien qui a changé. Mais moi aussi je sais c'que je veux et depuis la première fois que j'tai vu...

Je suis dos à lui, accoudée sur la rambarde de son balcon mais je l'entend se lever à son tour et s'avancer vers moi.

...J'ai pas envie de te perdre, j'ai pas envie de te voir avec Kaïs ou n'importe qui d'autre. J'ai envie d'être avec toi tout le temps et j'veux que tu m'aides à arrêter de péter les plombs comme ce soir, dit il tout en m'encerclant délicatement de ses bras musclés. J'suis prêt à t'assumer, j'pensais que j'en était pas capable, que je te méritais pas et c'est vrai mais j'men fou j'ai besoin de toi. Moi aussi je fais que de penser à nous et les seuls moments de répits que j'ai c'est quand t'es à côté de moi Lya.

Il dépose un baiser sur mon cou. Un frisson parcours tout le long de mon corps. Je me retourne pour être face à lui. Nos yeux ne se lâchent plus. J'effleure du dos de ma main sa plaie encore ouverte puis je laisse mes doigts se perdre dans sa chevelure. Il en fait de même puis finit par m'embrasser comme il sait si bien le faire.
Ses mains descendent progressivement jusqu'à mes fesses qu'il s'empresse d'attraper pour me porter jusqu'à l'intérieur.

Jusque-là rien de plus que d'habitude mais j'crois que ce soir c'est vraiment le début de quelques chose. Je sais pas encore quoi, mais c'est pas le moment d'y penser.

Il s'assoit sur le lit, je me retrouve à califourchon sur lui. Toujours en m'embrassant il glisse ses mains en dessous mon tee shirt qu'il s'empresse d'enlever. Il parsème mon coup de bisous puis descends jusqu'à mes seins. Je lui enlève son tee shirt à mon tour. Il remonte doucement jusqu'à mes lèvres puis me serre fort contre lui. Je sent sa peau nu contre la mienne. Un deuxième frisson traverse tout mon corps. Nos respirations s'accélèrent. A ce moment là j'ai l'impression qu'il y a plus que nous deux et que plus rien ne peut nous atteindre. On reste quelques minutes comme ça mais la pression commence sérieusement à monter.... Il me soulève délicatement puis m'allonge sur le lit avant de redescendre jusqu'à ma poitrine. Il retire le reste des vêtements qu'ils nous restaient. Il ouvre les yeux et s'arrête une seconde pour avoir mon approbation. Je lui souris puis replonge mes lèvres contre les siennes comme réponse.

Les choses sérieuses peuvent commencer...

————-

J'espère que je vous ai pas trop fais patienter pour ce chapitre les filles !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 29, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BUNK🖤⚔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant