21

2.5K 81 7
                                    


PDV LYA

J'décide de rentrer, il a pas l'air de vouloir parler et puis j'suis venue pour réfléchir seule et lui aussi apparement.
J'lui en veux un peu, pas pour tout à l'heure mais pour le fait qu'il ai même pas essayé de se justifier, même en inventant un mytho, ou tout simplement s'excuser pour le fait qu'il est fait le mort pendant 1 mois. Parce que là ça fais que confirmer c'que je pensais. Ils s'en foutait vraiment, je sais pas si il fait exprès ou pas mais il a même pas saisi la perche que je lui ai tendu pour m'en parler, en mode pour lui il y a aucun problème. Et même si j'lavais « oublié » maintenant qu'il était là à côté de moi j'aurai préféré que ça se passe autrement et puis j'peux pas nier qui a toujours cette tension bizzare entre nous quand on est a côté. Mais bon ... c'est comme ça j'peux forcer personne.
J'decide de ne rien montrer et de rentrer,  là pour le coup j'ai plus besoin de réfléchir, tout est clair. On est pote et c'est pas plus mal. Même si ça va être compliqué sachant qu'il m'attire toujours autant.

Je repense quand même à toutes ces réactions bizzares et au fait qu'il m'ai emmené ici y a quelques semaines et surtout qu'il m'avait quand même clairement avoué que je lui plaisais et je comprend pas, je pensais que j'étais un minimum spéciale mais apparement non. Il doit faire le coup à toutes les meufs qu'il veux serrer, c'est bien c'que je pensais. Et vu qu'il a vu que j'étais pas comme ça il a opté pour l'option pote comme il dit.
Kssim et Eden avaient raison, c'est pas un mec pour moi.

Je croise Louis en sortant mais il a pas finit, je doit donc me débrouiller pour rentrer.

J'hésite mais je finis par appeler Kaïs, après tout c'est lui qui m'a proposé et j'aime bien sa compagnie.
Je le vois arriver 10 minutes plus tard. Efficace le Kaïs !

Je m'installe à la même place qu'à l'allée.
Il allume la radio et devinez quoi ?? C'est AVÉ du Panama qui passe ! Depuis quand il passe à la radio eux ??
J'me prend en snap avec le son en fond et envoie au groupe snap « Panama + » ou il y a tout le monde (dont Mathieu) pour les féliciter. J'explique vite fait à Kaïs qui c'est, il a l'air de kiffer le son aussi !
Bref, j'entre l'adresse de chez moi puis c'est partit.

K - t'as été rapide ! dit il en faisant allusion au fait que je suis resté même pas 15 minutes à la piscine.

- c'était pas prévu mais...euh...c'était fermé...

K - ah merde, t'as bien fait de m'appeler alors.

- merci en tout cas, tu m'sauves.

***

Ça doit faire 1:30 qu'on est garés en bas de chez moi et qu'on fume en parlant de tout et rien. J'suis agréablement surprise, derrière son aire de mec de « cité », mystérieux tout ça, il est grave intéressant et on fait que de rigoler. J'ai complètement oublié l'autre Polak mais je commence à fatigué. Il est temps pour moi de rentrer.

- Bon Kaïs j'vais t'abandonner j'suis ko, merci beaucoup en tout cas et c'était grave cool.

K - derien beauté, dors bien et on s'attrape un de ces 4, dit il avec un magnifique sourire en coin.

Il doit être 7:00 et je suis ENFIN dans mon lit, Ce fut une soirée riche en émotions comme on dit.
Je reçois un message de Kaïs qui me souhaite bonne nuit. Nan vraiment rien a dire, il est trop mims. Je lui répond puis dépose mon téléphone à côté de mon lit en prenant soins de mettre ma playlist « noche » comme d'hab. Je m'endors en moins de 2s sans même penser à tout ce qu'il s'est passé ce soir tellement je suis ko.

BUNK🖤⚔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant