13

2.7K 79 9
                                    


M - voila..

Il enlève lentement ses mains de mon visage.

- ba putain en...

Je découvre enfin où on est. Je reste sans voix. C'est juste magnifique. Une immense piscine éclairée par des lumières bleues/violettes se trouve devant nous.

M - Alors ça valait le coup ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M - Alors ça valait le coup ?

- c'est magnifique Mathieu.....*je me retourne vers lui* On peut se baigner ?

M - tu peux faire tout c'que tu veux microbe.

Microbe ? Je crois qu'il va vite regretter ce surnom. Il se trouve juste au bord de la piscine. J'hésite pendant 2s en pensant aux conséquences de ce que je m'apprête à faire puis je repense au trajet en sac à patate qu'il m'a fait subir et j'en conclue qu'une vengeance est clairement la bienvenue. Avant qu'il puisse comprendre ce qui lui arrive je le pousse de toute mes forces dans l'eau.

M - Lya la vie de ma mère court j'vais t'enculer, dit il en sortant la tête de l'eau tout en secouant sa touffe blonde dans tout les sens.

J'avoue qu'il me regarde super mal. J'décide donc de le rejoindre de moi même, j'ai peur de c'quil pourrait me faire.

- ATTENTIOOOOON

Je saute en faisant une bombe juste à côté de lui. C'était vraiment pas une bonne idée.
Il m'attrape et me jette de toute ses forces dans les airs. Je m'écrase en faisant un plat 1 ou 2 mètres plus loin.
On continue de se battre pendant un moment jusqu'à ce que je déclare forfait.

- STOP, stop j'en peux plus !

M - t'es faible...

- m'en fou j'assume totalement j'suis à bout j'ai jamais autant eu d'eau dans mon corps là, rétorquais-je avec le peu de souffle qu'il me restait.

M - mdrrr ça t'apprendra. Allez viens on sort.

Il sort puis me tend la main pour m'aider à sortir à mon tour. Des serviettes sont posées sur les transats à côté de nous. Il enlève son tee shirt puis en prend une pour se sécher. On pourrait croire qu'il est gros mais enfaite pas du tout mdrr, il a un putain de corps.
J'en profites pour observer son dos parfaitement musclé mais il coupe court à ce moment en se retournant pour me donner la deuxième serviette.

M - enlèves tes habits tu vas attraper froid. J'me tourne si tu veux.

- tournes toi et fermes les yeux, j'ai pas confiance dans les films il trouve toujours le moyen de voir quand même.

M - t'es vraiment folle toi

Il se tourne et met ses mains sur ses yeux. J'enlève vite mon tee shirt et mon jogging qui sont trempés puis m'enroule dans la serviette. Mes cheveux sont littéralement trempés mais il fait encore bon donc c'est pas dérangeant.

BUNK🖤⚔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant