NaruHina (Naruto X Hinata) version school

2.5K 74 24
                                    

Autre commande de laureanne_strt
J'espère que ça te plaira 😊
_________________________________

PDV Hinata :

12h sonna. Vite ! Je sortis de ma classe et me dirigeai rapidement vers les casiers.
Je me suis décidée (malgré une très grande réflexion) d'aller avouer mes sentiments à Naruto Uzumaki !
Bon ! J'espère juste que je ne vais pas tomber dans les pommes comme toujours 😅 !
J'arrive aux casiers. Je cherche celui du blond et y déposa cette lettre :

Salut Naruto !

J'aimerai te donner rendez-vous sur la colline du cerisier ce soir à 17h.
J'ai quelque chose d'important à te dire.

Hinata

Je la déposa et partis vite retrouver mes amies. Pourvu que personne ne m'ai vu !

PDV Naruto :

Moi : Attendez moi sur le toit les gars je vais chercher mes ramens (tmtc) dans mon casier !

Shikamaru : T'inquiète on te garde une place !

Choji : Par contre grouille toi !

Gaara : Parce qu'on a faim !!!

(NDA : Dsl il FALLAIT le mettre Gaara 😂😂)

Je courais vers les casiers et ouvris le mien. Tiens ! Une lettre !

Salut Naruto !

J'aimerai te donner rendez-vous sur la colline du cerisier ce soir à 17h.
J'ai quelque chose d'important à te dire.

Hinata

Hinata m'a donné rendez-vous ? Rien que de relire cette lettre cela me fis rougir de plaisir !
J'ai tellement hâte !

[...]

« DRIIIIIIIIIIIIIIINNNNGGG !!!!!! »

Ça y est ! 17h sonne ! Je dis au revoir à mes amis prétextants que je devais rejoindre Jiraya et, au lieu de sortir je me dirigeai vers la colline du cerisier.

(NDA : Le cerisier de sakura 😂😂)

Apparemment Hinata était déjà là.

Moi : Salut Hina ! Tu voulais me dire quelque chose ?

Hinata : Oui. *rouge* E-t bien en fait je v-voulais t-te d-dire que je t'aime Naruto Uzumaki...

Suite a cette phrase, la hyuga devint pivoine et tremblait.
Moi j'étais très content qu'elle partage les meme sentiments que moi.

Je me rapproche d'elle et l'embrassa.
Cette dernière en fut très étonnée mais répondit à mon avance.

Moi : Moi aussi je t'aime ma belle !

- Ju💫

Recueil d'OS  personnages de Naruto {X reader} TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant