Dsl il fallait la mettre cette image 😂
Sinon c'est (encore) une commande de laureanne_strt 😂👋
_________________________________PDV reader :
Toc toc toc !
??? : Entre (T/P) !
Tu ouvris la porte du bureau de Tsunade. Tiens ! Kakashi était là aussi.
Toi : Que ce passe-t-il maître Tsunade ?
Tsunade : Et bien... avec Kakashi j'ai une mission à vous confier : vous devez retrouver un déserteur tueur qui rôde autour de Konoha.
Kakashi et toi : Bien.
Vous vous éclipsez du bureau du Hokage 5e.
Kakashi et toi vous vous étendez bien entre vous. Il te considère comme ta meilleure amie même si ce n'était pas réciproque : tu l'aimais !Kakashi : Alors ! On y va (T/S) ?
Tu sortis de tes pensées et le regardait.
Il te regardait avec ses yeux (ou plutôt son œil) hypnotique.Toi : Oh oui allons-y !!
[...]
Vous aviez capturés le déserteur mais malgré son niveau bas par rapport à vous, il t'a blessé avec sa lame empoisonnée.
Après quelques minutes, tu sentis ta tête devenir très lourde.
Kakashi avait compris que tu n'allais pas bien.Kakashi : viens t'allonger contre un arbre (T/P) pendant que je te soigne.
Tu acquiesces et t'assoit contre l'arbre. Pendant qu'il s'occupe de toi, tu t'endormis, épuisée par toute l'énergie que tu as donné pour le combat et pour se « défendre » contre ce poison..
PDV Kakashi :
(T/P) s'endormit. Elle est tellement mignonne quand elle dort !
Sans réfléchir j'enlève mon masque et dépose mes lèvres sur les siennes sauf que, coup de bol, elle se réveilla !PDV reader :
Tu sentis une pression sur mes lèvres. Mécaniquement t'ouvris les yeux et vis kakashi qui t'embrasse ?!?
Omg tu crois que tu vas tomber dans les pommes tellement tu es heureuse !!!
Ce dernier, ce rendant compte sur t'étais réveillée, se retira a ta grande déception.Kakashi: Désolé !! *gené* Je voulais pas !!
Tu baissais les yeux. Alors ce n'était pas intentionnel...
Toi : Et bien tu sais ... moi j'étais très contente que tu m'embrasse Kakashi parce que je t'aime.
Kakashi fut ému de ta réponse, il devait être heureux !
Il te répondit en t'embrassant.
Tu y répondit heureuse !Kakashi : Moi aussi (T/P) !
??? : Ça va ? On vous gêne pas ?
Vous vous retournâtes et aperçûtes Naruto ! Bien sûr vous rigolâtes !
- Ju💫
VOUS LISEZ
Recueil d'OS personnages de Naruto {X reader} TERMINÉE
FanfictionVoilà ! Suite à mon histoire sur Gaara, je vous avez posé une question sur ma prochaine histoire sur Naruto. Et comme il y avait des réponses différentes (Deidara, Itachi, Shikamaru...) et que j'adore ces personnages, J'ai décidé de faire un recuei...