PDV Omniscient :
Ta meilleure amie : Konan, voulait te montrer son repère avec ses amis de l'Akatsuki.
Tu n'y faisais pas partie, tu n'aimais pas ça mais tu aimais toujours Konan.Elle te tire la manche pour la suivre vers le soit disant salon ou tout le monde était réunis
Konan : Les gars, Je vous présente ma meilleure amie : (T/P) !
Tous : Salut !
Pain : Elle va rien dire ?
Toi : Non promis !
Konan : Ou est Zetsu ?
Un homme aux cheveux blonds : Dans le jardin !
Konan : Ok ! (T/P), tu y vas ? C'est au bout du couloir je dois te laisser, Pain veut me parler !
Toi : Ok !
Tu l'as saluas et te dirige vers le jardin.
Tu étais éblouie devant une telle beauté !
Ce jardin était un vrai petit coin de paradis !Un petit ruisseau y passait.
Tu en profites pour t'installer à côté du cours d'eau.Bizarrement, tu te sentis observer. Mais il n'y avait personne au alentour !
Alors tu oublies et fermes les yeux en profitant de la fraîcheur du soir tout en ressentant la chacka de la nature.
Oui ! Jiraya, ton ancien maître avec Konan, t'avait apprit le « mode ermite ».
??? : Qui es-tu ?
Tu sursautes et te tournes dans la direction d'où venait la voix
??? : C'est peut-être une ennemie qui sait ! Tue la !
??? : Calme toi bon sang ! Peut-être pas !
Tu remarques alors un membre de l'Akatsuki en forme de plante piranha avec deux faces représentant ses deux personnalités, sûrement.
Toi : Euh. Je m'appelle (T/P) et je suis la meilleure amie de Konan ! Tu dois être Zetsu.
Zetsu blanc : Exactement !
Zetsu noir : Bon, on l'a transformé en plante ou pas ?
Toi : Pardon ?!?!?
Zetsu blanc : Euh non c'est rien tkt !
Zetsu noir : Mais arrête de mentir, je sais qu'elle te plaît bien !
Toi : Encore pardon ?!?!
Zetsu blanc : Euh...bah....
Toi : Bon, je crois que je vais vous laissez discuter entre personnalités.
Tu n'entendis pas la réponse puisque tu étais revenu à l'intérieur du QG.
Même si au fond, tu aimerais bien le revoir...
_________________________________
Les loulous !!!!! Y'a plus de commande à l'horizon alors BOMBARDEZ cet espace commentaires si vous en voulez !!!
Sur ce, ciao les loulous ❤️
- Ju💫
VOUS LISEZ
Recueil d'OS personnages de Naruto {X reader} TERMINÉE
FanficVoilà ! Suite à mon histoire sur Gaara, je vous avez posé une question sur ma prochaine histoire sur Naruto. Et comme il y avait des réponses différentes (Deidara, Itachi, Shikamaru...) et que j'adore ces personnages, J'ai décidé de faire un recuei...