Commande de KayaInazuma ! J'espère que ça te plaira 😊
_________________________________
(NDA : On va dire que la remise du titre de Kazekage à Gaara se passe un peu plus loin dans Shippuden, lorsque Asuma est mort)PDV Tenten :
Aujourd'hui c'est la remise de titre du Kazekage alias Gaara. Et il nous a invité avec Naruto, Sakura, Sai, Ino, Choji, Shikamaru, Shino, Kiba, Hinata, Lee, Neji, Kakashi, Gaï et moi ! Bref ! Tous ses potes !!
C'est alors sur cette pensée à la famille No Sabaku que nous partons tous en direction de Suna...Ellipse... Arrivés à Suna...
Ça y est ! On est arrivés à Suna après 2 jours de marche car MONSIEUR Gaï voulait faire des exercices sup !!!! Brefff ! On était tous morts sauf Naruto, Lee, Neji et Gaï (tu m'étonnes).
Nous sommes devant les portes du village caché du sable, nous distinguons 2 formes : sûrement les frères de Gaara...
Et bien, j'avais vu juste !
Temari : On ne pensais pas que vous arriverez si tôt !
Tenten : Oh ! Quand il y a Gaï et Lee, on est obligé d'aller plus vite !
Gaï : Mais c'est ça la fougue jeunesse les jeunes !!!
Neji : Pfff !
Kankuro : Bon, venez ! Le futur Kazekage vous attend !
Naruto : J'ai trop hâte de revoir Gaara !!!
Je marchais à côté de Temari lorsque cette dernière mis son bras autour de mes épaules ce qui créa bizarrement quelques rougeurs au niveau de mes joues !
Temari : Alors quoi de neuf à Konoha Ten' ?
Tenten : *baffouille* Oh euh... Rien de spécial... Ah si ! On a réussi à tuer deux membres de l'Akatsuki, enfin grâce à Ino,Shikamaru, Choji, Kakashi, Naruto, Sai, Sakura et Yamato.
Choji : Mais Shikamaru a quand même réussi à tuer Hidan a lui seul !
Ino : c'est vrai !
Là cérémonie se déroula comme prévu ! Gaara fut Kazekage sous la jalousie de Naruto 😂 et l'heure sonna pour rentrer à Konoha.
Les frères No Sabaku nous raccompagnèrent jusqu'au portes du village..
Gaara : Merci d'être venus à la cérémonie.
Sakura : Mais c'était un honneur pour nous Gaara !
Temari se rapproche de moi et m'enlace tout en me chuchotant :
Temari : J'ai jeté de te revoir ma belle...
Je pris une teinte écarlate, heureusement qu'il faisait nuit, puis m'écarte d'elle après lui avoir dit « moi aussi »
Nous saluons Temari, Kankuro et Gaara puis nous repartons vers Konoha... Avec, toujours dans ma tête, un pensée pour Temari
VOUS LISEZ
Recueil d'OS personnages de Naruto {X reader} TERMINÉE
FanfictionVoilà ! Suite à mon histoire sur Gaara, je vous avez posé une question sur ma prochaine histoire sur Naruto. Et comme il y avait des réponses différentes (Deidara, Itachi, Shikamaru...) et que j'adore ces personnages, J'ai décidé de faire un recuei...