PDV reader :
« Toc Toc Toc »
Ino : (T/P) ! Entre !
Je rentre dans la maison de mon amie, Hinata. Je suis venu d'Iwa exprès pour son mariage et aussi je suis l'une des demoiselles d'honneur avec mes amies : Ino, Sakura, Tenten et Temari.
Je salue mes amies qui sont déjà habillées en leur tenue. Puis, je vais mettre la mienne, identique aux autres 👇
Tenten : (T/P).... La robe te va comme un gant !
Ino : Tu es magnifique ma belle !
Moi : Merci ! Vous aussi les filles !
Émues par ces compliments, nous nous faisons un câlin collectif.
Sakura : Maintenant, on va mettre les accessoires !!
Temari : Youpi !
Coiffure :
Collier :
Boucles d'oreilles :
???: Les filles.... je suis prête !Nous nous retournons vers Hinata, bouche bée.
Toutes : T'es trop belle !!!
Temari : Je crois que c'est l'heure d'y aller les filles !Ellipse.....
Hinata et Naruto sont officiellement mariés ! Je suis très heureuse pour eux ! J'ai proposé un nom pour leur enfant si ce sera un garçon : Boruto.
Maintenant on danse comme des folles avec mes amies : vive la techtonique !!!Soudain la musique change : O non ! Un slow !
Toutes mes amies sont avec un partenaire : Temari avec Shikamaru, Ino avec Saï, Sakura avec Sasuke et Tenten avec Neji ....
Moi, je m'éloigne discrètement. Je rêverais Que Shino me propose mais il reste toujours seul à jouer avec ses insectes.
Je soupire et m'assois.??? : (T/P) ?
Moi : Shino ?
Shino : Je peux te parler ?
Je soupire, j'aurai bien voulu qu'il me propose de danser avec lui, et le suit jusqu'à l'extérieur.
Moi : Tu voulais me dire quoi ?
Shino : Tu accepterais... qu'on aille dîner tous les deux demain ?
Moi : *souris* Bien sur !
Shino : Et aussi...
Le capuchoniste s'empresse de déposer ses lèvres sur les miennes. Rapidement mes joues prennent une teinte écarlate...
Shino : Je t'aime (T/P) ! Malgré le fait que tu ne m'aimerais peut-être p-...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que tu lui voles un baiser...
Moi : Ne t'inquiète pas moi aussi je t'aime Baka !
VOUS LISEZ
Recueil d'OS personnages de Naruto {X reader} TERMINÉE
FanficVoilà ! Suite à mon histoire sur Gaara, je vous avez posé une question sur ma prochaine histoire sur Naruto. Et comme il y avait des réponses différentes (Deidara, Itachi, Shikamaru...) et que j'adore ces personnages, J'ai décidé de faire un recuei...