PDV Sakura :
Trois ans. Trois ans qu'il est parti... Trois ans que Sasuke est parti rejoindre Oroshimaru pour vaincre son grand frère Itachi. Au début, je ne perdais pas espoir, j'étais sure qu'il reviendrai, un jour...
Mais peu à peu, je perdais l'espoir de le retrouver ici, à Konoha.
Je sombrais.
Heureusement, Naruto me remontais le moral ainsi que les autres.
Au moins, les missions que nous donne Maître Tsunade enlèvent mon ennui et mon envie de le rejoindre.Aujourd'hui justement, Tsunade m'a demandé d'aller récupérer un message venant de Suna qui venait d'atterrir à la ville voisine : 1h de marche environ (NDA : Alors là j'ai totalement inventé)
Alors que je marchais tranquillement tout en ramassant sur mon passage des plantes médicales, je n'étais pas tranquille. J'avais l'impression qu'on m'observait depuis au moins 20min. J'essayais de savoir discrètement qui « m'espionnait » mais je ne vis rien malgré mes sens en alertes.
Soudain, une ombre sorti d'un feuillage, mis une main sur la bouche de façon que je ne crie pas et l'autre pointait un kunai sur ma gorge.
??? : Alors c'est donc toi Sakura Haruno ! Mon frère m'a beaucoup parlé de toi...
Moi : *essaye d'enlever sa main et parle* Itachi Uchiwa. Que fais-tu là ?
Itachi : Et bien, je le disais que, si je tuais la personne la plus chère aux yeux de mon frère, peut-être qu'il aura plus de haine pour me vaincre !
Moi : Tu n'es qu'un fou Uchiwa ! Lâche moi !
Itachi : Bien sur ! Dès que tu seras morte !
Alors qu'il allait m'envoyer le coup fatale, je ne sentis rien. Étais Je morte ?
Ah bah non ! Je voyais ce que se passait : Une personne ressemblant à mon agresseur vint d'assommer ce dernier.Moi : *les larmes aux yeux* Tu es revenu ?
Sasuke se rapproche de moi et m'embrassa passionnément. Je répondis bien sûr à cette avance.
Sasuke : Oui, je suis de retour Sakura...
- Ju💫
VOUS LISEZ
Recueil d'OS personnages de Naruto {X reader} TERMINÉE
FanficVoilà ! Suite à mon histoire sur Gaara, je vous avez posé une question sur ma prochaine histoire sur Naruto. Et comme il y avait des réponses différentes (Deidara, Itachi, Shikamaru...) et que j'adore ces personnages, J'ai décidé de faire un recuei...