Commande de Future-Mangaka ! J'espère que ça te plaira 😉
_________________________________PDV Omniscient :
Tout était très calme en cette journée ensoleillée dans l'Akatsuki :
•Pain et Konan préparaient leur prochain plan,
•Kakuzu comptait (encore) son argent,
•Zetsu arrosait les plantes dans son jardin,
•Itachi et Kisame s'entraînaient,
•Tobi jouait à la poupée,
•Sasori reparaît ses marionnettes,
•Hidan priait (encore) Jashin et
•Deidara créait ses œuvres explosives.Sauf que ce n'était pas une journée Si Habituelle et ça, seul Tobi le savait, les autres avaient oubliés : Nous étions au jour de la St Valentin !
L'homme masqué avait décidé qu'en ce jour consacré à l'amour, il allait avouer ses sentiments à la personne qu'il aimait !
Vous me diriez peut-être Konan ou encore Sasori mais non ! C'était la tête blonde alias Deidara !
Maintenant, je vous laisse avec l'histoire....
PDV Deidara :
J'étais en train de transporter délicatement une énorme création qui était un oiseau XXL lorsque je glissa sur quelque chose au pas de ma porte ce qui me fit tomber !
Et comme je m'en doutais, l'oiseau explosa dans mes mains.
Moi : Bravo...
Je jette donc un coup d'œil à ce qui m'a fait tomber et aperçus une enveloppe assez classique mais avec un cœur en son milieu (NDA : Comme ça 👉💌)
Assez curieux je l'ouvris et remarque que c'est une lettre qui dévoile les sentiments amoureux de l'expéditeur qui est anonyme envers moi. D'ailleurs, ce dernier me donne rendez-vous à la salle des archives dès que j'ai lu la lettre.
Vite ! J'ouvris ma porte de chambre et sortis en trombe de celle-ci et me précipite vers la salle des archives...
Moi : Tobi ?!? Qu'est ce que tu fais la ?
Tobi : Ah Deidara-Sempai ! Tobi voulait te parler !
Moi : Par contre j'ai pas toute la journée ! Y'a quelqu'un qui m'a avoué ses sentiments et qui veut qu'on se retrouve là (NDA : Et là tu te dis : Mais il est con !!)
Tobi : Et bien Tobi voulait te dire que c'est lui l'auteur de cette lettre !
Mes joues commencèrent à s'enflammer pour une raison totalement inconnue ! Je l'aime ?
Moi : C'est toi *bégaye* ?!
Tobi se rapproche de moi est m'entoure de ses bras que jy répondis de son étreinte.
Tobi : Tobi savait pas comment dire mais Tobi aime Deidara-Sempai..
Moi : Enlève ton masque !!
Tobi : *l'enlève* Pourquoi ?
Je dépose alors mes lèvres sur celles de Tobi qui a d'ailleurs beaucoup de cicatrices sur la partie gauche de son visage..
Ce dernier répondit à ce baiser mais nous nous séparions à contre cœur par le manque d'oxygène..
Moi : C'était pour t'embrasser Baka !
VOUS LISEZ
Recueil d'OS personnages de Naruto {X reader} TERMINÉE
FanficVoilà ! Suite à mon histoire sur Gaara, je vous avez posé une question sur ma prochaine histoire sur Naruto. Et comme il y avait des réponses différentes (Deidara, Itachi, Shikamaru...) et que j'adore ces personnages, J'ai décidé de faire un recuei...