Naruto X Reader

3.2K 110 27
                                    

Commande de sonica-chan ! J'espère que ça te plaira 😊
_________________________________

Nous sommes en pleine guerre ninja ! A cause de qui ? Et bien, d'un monsieur qui veut ressusciter un putain de Jûubie !!! Moi j'étais bien en vacances TwT..
Enfin bref ! Moi ? Et bien c'est (T/P) (T/N), Jonîn de mère en fille depuis 1876 ! Non j'rigole ! Je suis, avec mon frère (N/F) la seule ninja médicale de la famille !

On peut passer ma vie ? Ok TwT....

Brefffff ! Comme je vous l'ai dit, nous sommes en guerre contre le soi disant Madara Uchiwa !

Enfin, moi je m'occupe des blessés avec ma grande amie Ino malgré le fait que nous devons rester sur nos gardes car, les Zetsu blancs peuvent prendre une forme humanoïde et nous attaquer !

Ninja : Mlle (T/N) !

Moi : Oui ?

Ninja : C'est Naruto ! Il est blessé au champ de bataille, maître Hokage ma chargé de vous dire de vous y rentre impérativement !

Mon sang ne fit qu'un tour. Oh non ! Naruto.... Qu'est-ce qui t'es bien arrivé !

Moi : Très bien, j'y vais !

Ellipse d'un an...

J'ouvre doucement la porte de sa chambre, il me manque...
Ça fait bientôt 1 an qu'il ne s'est pas réveillé !
Ça fait bientôt 1 an que Naruto ne s'est pas réveillé...

Je m'assois sur la chaise à côté de son chevet et laisse couler quelques larmes silencieusement..

Qu'est-ce qui s'est passé ? Et bien.... lorsque pendant la guerre ninja Naruto était blessé, dès que je suis arrivée, kakashi m'a dit qu'il était dans le coma.
A ce moment là, j'ai commencé à pleurer toutes les larmes de mon corps...
Auparavant, je souhaitais lui avouer mes sentiments envers lui..

Je prends doucement sa main et la caresse tendrement.

Moi : Naruto, ça fait maintenant un an que tu ne te réveille pas. Les médecins pensent te débrancher car ils croient que tu ne te réveilleras plus jamais.. Malgré tout je lutte pour qu'un jour tu te réveilles..

Pendant que j'étais en train de lui dire mon monologue je sentis sa main bouger doucement. Puis, ses yeux s'ouvrent lentement.

Naruto : (T/P), qu'est-ce que je fais la ?

Moi : Naruto !

Je le pris dans mes bras et ce dernier répondit à mon étreinte.

Moi : Tu ma manqué et tu nous as fait une peur bleu !

Naruto : J'ai dormi combien de temps ?

Moi : 1an. J'avais peur de te perdre. Que je n'avais pas eu l'occasion de te l'avoué...

Naruto : De quoi ?

Mes joues prirent une teinte rouge. Allez (T/P), lance toi !

Moi : Et bien, Naruto, je.... Je suis amoureuse de toi !!

Je baissais les yeux, rouge de gêne...
Naruto me relève ma tête avec ses doigts et me dépose un doux baiser sur mes lèvres.

Naruto : Tu es rassuré maintenant ma belle ?

Moi : *le réembrasse* Maintenant oui !

Recueil d'OS  personnages de Naruto {X reader} TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant