Commande de laureanne_strt ! J'espère que ça te plaira 😉
________________________________Toi : Merde je suis en retard !
Aujourd'hui, tu devais promener le chien de ton ami Kiba, Akamaru, car son maître partait en mission avec maître Kurenai.
Kiba t'avait gentiment demandé de le promener car son grand chien ne supportait pas d'être tout le temps d'être enfermé.
Tu avais accepté bien évidemment car tu n'avais pas de mission avec tes amis Naruto Sakura et ton maître Kakashi.
Avec chance, tu arrives à temps au point de rendez-vous !Kiba y était déjà !
Kiba : Ah bah enfin ! J'ai cru au début que tu avais oublié !
Toi : Ah non pas du tout ! Je me suis juste levée trop tard !
Kiba : *rigole* T'es pas la sœur de Shikamaru pour rien !
Kiba te laissa Akamaru ainsi que les instructions à prendre en compte.
Kiba : *se gratte la nuque* Et ! Après ça te dit d'aller manger un bol de ramen chez le vieux (NDA : Non respect totale 😂)
Tu sautilles sur place : Kiba savait que tu raffolait de ces ramens !
Toi : Avec grand plaisir Kiba-Kun !
Kiba : Ok ! Alors on se dit 12h30 ?
Toi : Je te promets que je serais à l'heure ! Pas vrai Akamaru ?
Akamaru : Ouaf !
Akamaru t'adorait autant que son maître ! Il aime bien quand tu le balade.
Kiba : *rigole* Alors a plus ! *disparait*
[...]
Tu venais de terminer ta ballade avec la grosse touffe de poils. Il était 12h20 ! Tu avais assez de temps pour marcher jusqu'a ton restaurant préféré !
Arrivés Au restaurant, tu vis que tu étais la première.
Tu t'installais à une table et demandais une gamelle d'eau pour Akamaru qui en fut très ravi !??? : Arrivée en avance (T/P)-chan ?
Toi : Bien sur Kiba-Kun !
En passant devant toi pour s'installer, il te déposa un baiser sur ton front comme signe affection, selon toi.
Le repas se passa bien. Tu parlais de tout et de rien avec ton meilleur ami et tu aimais bien ça. En fait, tu aimais bien être avec lui.
Tu penses avoir développé des sentiments envers lui mais n'osais pas lui dire.Kiba : Dis-moi (T/P). Est-ce que tu aimes quelqu'un ?
Cette question te choquais. Kiba ne t'avais jamais posé de questions pareil !
Toi : Et bien je pense...
Kiba : Et qui est-ce ?
Tu te levais et déposais un bisou sur la bouche de Kiba, qui en fut rouge après.
Toi : C'est toi que j'aime Kiba-Kun !
Ce dernier répondit à ton baiser.
Kiba : Moi aussi (T/P)-Chan !
- Ju💫
VOUS LISEZ
Recueil d'OS personnages de Naruto {X reader} TERMINÉE
Hayran KurguVoilà ! Suite à mon histoire sur Gaara, je vous avez posé une question sur ma prochaine histoire sur Naruto. Et comme il y avait des réponses différentes (Deidara, Itachi, Shikamaru...) et que j'adore ces personnages, J'ai décidé de faire un recuei...