Kankuro x reader

1.4K 46 8
                                    

Commande de Slytherin22091987 ! J'espère que ça te plaira 😁
__________________________

PDV reader :

Je sortis enfin de mon atelier de marionnettes se situant sous ma maison à Suna. Oui, je suis la grande (T/P) ou plutôt (T/P) des sables rouges. Oui, je suis la sœur de Sasori le marionnettiste. Et, comme lui, je suis une marionnette humaine, ma seule partie encore humain c'est mon cœur.

Donc ! Je reprends, je venais enfin de terminer ma marionnette pour l'offrir à mon meilleur ami car c'est son anniversaire !

Mon meilleur ami ? C'est Kankuro. Mais, ce dernier ne sait pas que je suis devenue une marionnette. En fait, TOUT LE MONDE ne le sait pas.

Je pris alors mon cadeau et partis chez Kankuro pour la lui offrir et aussi pour enfin lui dire ce que je suis...

« Toc ! Toc ! Toc ! »

Kankuro : Salut (T/P) !!

Moi : Salut.

Kankuro : Qu'est-ce qui ne va pas ?? Tu n'es pas comme ça d'habitude.

Moi : Déjà, je voulais t'offrir ton cadeau *lui tend ta marionnette*...

Kankuro : *s'extasie* WOAH !!! Elle est trop belle, comme toujours !!! Merci !

Moi : De rien. Et aussi je voulais t'avouer qui je suis...

Le marionnettiste me dévisagea parce que des larmes se formaient aux coins de mes yeux.

Moi : J'ai peur que tu ne veuilles plus me parler après que je t'aurais révellé mon vrai moi...

Kankuro : *me prend les mains et me regarde* (T/P)... Pour rien au monde je n'arrêterai de te parler. Vas-y !

Moi : *baisse les yeux* Je suis une marionnette...

Je retirais alors les gants, qui servaient à protéger mes articulations métalliques, et montra mes mains.

Kankuro : Et alors ! Ce n'est pas grave si tu en es une ! Je te soutiendrai toujours malgré cette originalité de ton corps et pour rien au monde tu me feras changer d'avis sur ce que je ressens pour toi... Je t'aime (T/P)...

Mon cœur commençais à battre rapidement. Étais je aussi amoureuse de lui ?? Oui...

Moi : *pose mes lèvres sur les siennes* Moi aussi Kankuro...

Recueil d'OS  personnages de Naruto {X reader} TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant