Sasori X reader

1.6K 63 5
                                    

Commande de Slytherin22091987 ! J'espère que ça te plaira 🤗
_____________________________

PDV Sasori :

Depuis que mon élève, Deidara fait parti de l'équipe de Tobi, Pain veut ABSOLUMENT trouver un nouveau membre. Oui, enfin UNE car Konan n'aimerait pas etre la seule...
Et c'est ainsi que je partis dehors trouver LA personne idéale...

PDV Reader :

Je courais, comme toujours depuis quelques temps, pas peur de revoir les gens de mon village. J'étais une déserteuse depuis 6 mois et les ninjas de mon village me cherchent, surement pour éviter que je tombe entre de mauvaises mains comme Oroshimaru ou encore l'Akatsuki. Bah oui, c'est ça le problème quand tu possèdes autant de chacka qu'un Jinchuriki...

Alors que je continuais mais "probable" course-poursuite je heurtais quelque chose ce qui me fis tomber sur les fesses. Je levais la tête et aperçus une masse recouverte du célèbre manteau de l'Akatsuki. C'était Sasori, enfin, sa marionette.

Moi : Tiens, salut Sasori !

Ce dernier fut assez étonné de savoir son nom puis me répondit :

Sasori : Viens...

Moi : Euh Pourquoi ???

Sasori : Pose pas de questions,tu m'énerves déjà..

Et je le suivis sans rien dire jusqu'à une grotte : Le fameux repère de l'Akatsuki !

Un gars (ou une fille jsp) aux cheveux blonds me prit par le col et me dit :

??? : C'est toi la copine de Sasori ?? Tu touche à un cheveu de lui et je t'explose !!

Sasori : *géné* N-nani ?!?

Moi : *begaille* Q-quoi ?? Mais non je suis nouvelle !

??? : Ouais ouais c'est ça...

Sasori : Bon Deidara t'arrête !

Deidara : vous l'aimez Sasori-Sensei ??

Sasori : B-bien sûr que n-non !

PDV Omniscient :

Sasori ne l'admettait pas mais, au fond de lui, naissait un sentiment d'amour envers la jeune (T/P)
Et ça, elle le découvrira un jour ou l'autre...

Recueil d'OS  personnages de Naruto {X reader} TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant