Obito X reader Partie II

1.9K 94 13
                                    

10 ans plus tard....

PDV reader :

J'étais dévastée. J'étais brisée. J'étais vide. Il y a plus de cela 9 ans que mon meilleur ami et celui qui faisait battre mon cœur était mort. Obito était mort !
Lorsque j'ai appris la nouvelle je me suis enfermée en moi, j'ai arrêté de manger pendant longtemps ce qui me valu mon surnom de « cadavre ». Et je ne dormais plus ce qui me fit creuser des cernes. Puis, j'ai déserté. A quoi bon ! Tout ce qui m'était chère n'était plus. Mes parents ? Ils ne m'ont jamais trop parlé pendant mon enfance alors j'ai appris à vivre sans.

Une organisation avait ciblé mes capacités en Ninjutsu malgré ma faible endurance dû à mon manque de nourriture.
Cette organisation c'était l'Akatsuki.

Maintenant cela fait 1 an que je suis rentrée dedans. Konan est devenue ma meilleure amie et m'aide à lutter contre mon amant perdu et mon poids très faible.

Aujourd'hui, Pain nous a présenté a un nouveau membre.

Pain : Je vous présente Tobi !

Tobi : *air enfantin* Salut je suis un gentil garçon !!

Deidara : *face palm* Bon.. Moi c'est Deidara.

Sasori : Sasori.

Kisame : Je m'appelle Kisame !

Kakuzu : Kakuzu.

Tout le monde se présente jusqu'à mon tour. Je soupire puis ouvris la bouche.

Moi : Salut ! Moi c'est (T/P) (T/N)

Tobi se figea d'un seul puis me regarde de son œil auquel je crus voir luir un œil rouge.

[...]

Nous étions partis nous coucher. Moi, je restais éveillée comme depuis maintenant 9 ans. Je contemplais la photo posée sur la table de chevet. Je la pris dans mes mains.
C'était une photo d'Obito.
Quelques larmes apparurent aux coins de mes yeux.
Il me manque.

Quelqu'un toqua à ma porte. Je me levai, posai la photo et partis ouvrir.
Devant moi se présentait Tobi.

Moi : Tiens ! Salut Tobi ! Que fais-tu là !

Tobi : Tobi veut parler à (T/P)- Chan.

Je l'invite à entrer et referme la porte. Je vis que Tobi regardait la photo.

Tobi : C'est ton ami ?

Moi : C'était mon meilleur ami...

Tobi : C'était ?

Je pris une grande inspiration.

Moi : Tu ne le dis à personne ?

Tobi : Promis !!

Moi : Cette personne était Obito Uchiwa. C'était quelqu'un de formidable, de très drôle, il était extrêmement en retard *rigole doucement*, c'était mon meilleur ami et j'étais tombée amoureuse de lui... Mais un jour, son équipe rentra et je les attendais. Mais, lorsque je les virent je remarquais qu'il manquait Obito. Kakashi, son ami m'a expliqué qu'il était mort sous un tas de rocher en le protégeant lui et Rin.

Pendant que je racontais, je commençais à pleurer de nostalgie.

Lorsque je tournais ma tête vers Tobi et le vis en train d'enlever son masque pour apercevoir son visage qui était l'Uchiwa.
Tobi était Obito.

Je mis mes mains devant ma bouche surprise et émue.

Moi : Mais... Tu étais mort...

Obito : On peut dire que c'était un mal entendu..

Il me prit les mains puis m'embrassa tendrement auquel j'y répondis.

Et on s'endormirent sans rentrer sous la couette et pour la première fois depuis longtemps, je pus dormir...

Recueil d'OS  personnages de Naruto {X reader} TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant