Shino x Oc

908 26 20
                                    

Commande de hima_sunflo ! J'espère que ça te plaira ^^
__________________________
PDV Oc :

Heyyyyyyy !!!! Salut à toi ! Moi c'est Shibayuro Inuzuka est je suis la cousine de Kiba Inuzuka ! Moi aussi j'ai un chien : il s'appelle Susuyu !
Brefffff ! Trêve de blabla !
Actuellement je suis en train de faire une course avec mon cousin, Akamaru et Susuyu. Le premier arrivé à la cascade de Hashirama et Madara doit payer les ramens qu'on mangera après, étant sur nos chiens respectifs.
D'ailleurs, je suis bien devant lui et j'en suis pas peu fière...

« BAM ! »

Moi : Aïe !!!

Je tombe à la renverse de mon chien, je viens de me prendre un branche d'arbre. J'atterris la tête là première contre le tronc d'un autre arbre et je peux vous dire que ça fais mal !

Susuyu : *arrive vers moi* Ouaf !

Moi : C'est pas grave Susuyu ! Je me suis juste cognée la tête. *touche le crâne* Aïe !! Bon bah j'ai un bleu...

Au loin je vis quelqu'un arriver, sûrement pour rentrer à Konoha. Et ce quelqu'un c'est.... oh non ! Shino arrive ! Oh putain qu'est ce que je fais si il me vois comme ça ?! Et si il se moque ? Et si il....

Shino : Ça va Shibayuro ? Tu t'es fais mal à la tête ?

Et merde ! J'ai parlé trop longtemps...

Attends ! Shino, me regarde, étant assis devant moi !!!
Je pris 10 teintes de rouges supplémentaires sur mes joues c'est sur...

Moi : Euh oui oui ! Ça va merci !!

Shino : T'es sur ? Tu veux pas que je t'amènes à l'hôpital de Konoha ?

Moi : Euh non non c'est bon !

Merde ! La course avec Kiba !

Moi : Euh il fait que je te laisse...

Shino : Attends ! Je voudrais te dire quelque chose !

Je lui fis signe qu'il puisse continuer.

Shino : Et bien voilà...en fait depuis quelques temps je pose la question de qu'est ce qu'il m'arrive quand je suis avec toi. Alors j'en ai parlé à ma mère et m'a dit que je...

Moi : Je t'aime aussi Shino.. *cramoisie*

Shino : *lui aussi cramoisi* a-ah b-bon ? Et bah...

Je dépose rapidement mes lèvres sur les siennes puis les retirent..

Moi : Désolée il faut que je te laisse mais si tu veux rejoint nous avec mon cousin chez Ichiraku maintenant je te laisse : J'ai une course à gagné !!!

Et je répartis avec Susuyu en direction de « la défaite » comme a dit mon cousin 😂

Recueil d'OS  personnages de Naruto {X reader} TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant