SasuNaru (Sasuke X Naruto)

2.2K 74 21
                                    

Attention ! Ceci est mon premier Yaoi. Alors c'est normal si il est par trop bien. Sur ce, je vous laisse !
Ciao les loulous ❤️
_________________________________

PDV Omniscient :

Sakura venait de prévenir Naruto que l'autre membre de l'équipe 7 est parti rejoindre les rangs d'Oroshimaru.
Sasuke etait parti. Cela dévastait Naruto.
C'est pour ça qu'avec l'aide de ses amis : Kiba, Shikamaru, Chôji, Neji vous étaient partis retrouver l'Uchiwa pour le raisonner...

PDV Naruto :

Je me retrouvai donc seul pour retrouver ce cher Sasuke. Mais quel con il est ! Non mais sérieux ! Rejoindre Oroshimaru ! Il a peter un câble c'est sur !
Arrivé devant la cascade avec d'un côté Madara Uchiwa et de l'autre le Premier Hokage. Je vis Sasuke sur la statue de l'Uchiwa.

Moi : Sasuke !!!!!!

Ce dernier se retourna. Sa marque ! Elle l'avait changé.

Sasuke : Arrête Naruto ! Je veux partir de mon lien gré. Laisse moi ! Je veux obtenir plus de pouvoirs de la part d'Oroshimaru pour pouvoir sauver l'honneur de la famille en tuant Itachi.

Moi : Mais c'est totalement stupide ! Tu dais bien que dès que tu seras plus fort, Oroshimaru prendra ton corps pour transférer son âme dans ton corps !

Sasuke : Je m'en fiche ! Tant que je peux vaincre Itachi !

Moi : ÇA SUFFIT !!!!

Le chacka de Kyûbi dégoulinait dans mes veines. La rage était plus forte que moi. J'avais promi à Sakura que je ramènerai Sasuke à Konoha je ne compte pas abandonner !

[...] (NDA : Oui l'auteure a la flemme de t'expliquer le combat et puis tu l'as vu alors...)

Sasuke venait de me battre. J'étais à bout de forces. Non !
La pluie commençait à se déverser sur nous lentement. Épuisé je m'écroulais.

Je sentis Sasuke se rapprocher de moi. Je n'avais pas la force d'ouvrir les yeux mais je pouvais entendre.

Sasuke : Je t'aime Naruto. Je reviendrais je te le promets...

Puis plus rien...

- Ju💫

Recueil d'OS  personnages de Naruto {X reader} TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant