Commande de miss_deidei ! J'espère que ça te plaira ☺️
_________________________________
PDV reader :Enfin... Enfin un village à l'horizon ! Je crois que ce doit être Konoha...
Au fait ! Je me suis pas présentée ! Je m'appelle (T/P) (T/N) et je suis une ninja de Suna envoyée par le Kazekage pour apporter un message à l'Hokage.Mais malheureusement, des ninjas déserteurs s'en sont pris à moi ! Enfin, j'ai réglé quasiment leurs comptes sauf qu'un dernier m'asseme un coup de kunai dans les poumons !
Résultat : Cela fait deux heures que je marche comme ça avec un kunai planté en moi !
Alors que je vis des silhouettes devant les portes de la grande ville qui se rapprochaient de moi, je n'eus plus de force et sombra....
??? : Maître Hokage ! La ninja de Suna se réveille !
J'ouvre doucement les yeux et tombe sur une jeune fille aux cheveux roses et aux yeux verts qui est en train de me soigner.
Et à côté d'elle, un garçon au cheveux blonds et aux yeux bleus avec des moustaches sur les joues qui vient d'arriver !??? : Sakura ! Oh ! Elle est réveillée
Sakura : D'après toi idiot de Naruto !
Naruto : Je crois que je vais partir...
Moi : Excusez-moi mais... ou suis-je ?
Sakura : Oh oui ! Tu es à l'hôpital de Konoha ! Je m'appelle Sakura Haruno et L'AUTRE ABRUTI c'est Naruto !
Naruto : Salut !
Moi : Enchantée moi c'est (T/P) (T/N) ! J'avais un message à donner a l'Hokage...
??? : Et bien c'est moi !
Je me retourne vers ledit Hokage. C'était le ninja dont sûrement tout le monde a dû entendre son nom : Kakashi Hatake le ninja copieur !
Sakura partit nous laissant seuls.Moi : Vous êtes devenus Hokage ?
Kakashi : Tu peux me tutoyer ! Et oui je suis devenu le nouvel Hokage !
Moi : Cool ! Je suis heureuse pour toi ! Moi aussi je rêve de devenir Kazekage et remplacer Gaara !
Kakashi : Je l'espère de tout cœur pour toi aussi ! Maintenant repose toi (T/P)
Kakashi dépose ses lèvres sur mon front ou j'y répondis par un rougissement avant de tomber dans les bras de Morphée...
Quelques jours plus tard...
Bon ! C'est l'heure de partir ! Je suis assez en retard comme ça.
Naruto, Sakura et Kakashi m'ont amené jusqu'au portes.Kakashi : J'espère qu'on se reverra au conseil des cinq kages ou avant !
Naruto : Tu veux devenir Kazekage comme Gaara ?
Moi ; Bien sur ! Et oui kakashi je l'espère aussi...
Sakura : Au revoir (T/P)
Naruto : Salut la future Kazekage !
Kakashi : A une prochaine fois !
Et je partis, le cœur léger espérant les revoir !...
PDV Kakashi :
Sakura : Pourquoi vous lui avez pas dit Maître kakashi ?Naruto : On attendait tous que vous disiez que vous aimiez (T/P) !
Kakashi : Je n'avais pas le courage de lui dire...
VOUS LISEZ
Recueil d'OS personnages de Naruto {X reader} TERMINÉE
Fiksi PenggemarVoilà ! Suite à mon histoire sur Gaara, je vous avez posé une question sur ma prochaine histoire sur Naruto. Et comme il y avait des réponses différentes (Deidara, Itachi, Shikamaru...) et que j'adore ces personnages, J'ai décidé de faire un recuei...