👆 Personnellement j'aimerai être a la place d'Hinata 😍 ! Breffffff ! Ceci est une commande de hima_sunflo ! J'espère que ça te plaira !
_________________________________PDV Gaara :
Ça m'énerve ! J'ai encore UNE TONNE de papiers à signer et remplir ! J'EN AI MARRE !!!!
Ninja : Monsieur ! Les ninjas de Konoha sont là pour la mission Akatsuki !
Moi : Bien. Faites les entrés !
Ce dernier laissa apparaître les ninjas de Konoha : Kiba, Akamaru, Shino, Hinata et Kurenai.
Moi : Bien. Je vous ai fait venir ici pour vous occuper du binôme d'Akatsuki qui devrait arriver aujourd'hui selon nos renseignements.
Kiba : Et pourquoi vous pouvez pas le faire seuls. Sans être méchant !
Shino : *blasé* Il fallait que t'écoute Kiba ! Beaucoup ninjas de Suna sont blessés depuis l'attaque de Deidara et Sasori !
Kiba : Ahhhhhhhhh ! Ok !
Tlm : 🤨😓
Hinata : Et du coup il arrive bientôt ! Ta compris Kiba ?
Kiba : Ah ça va ! Je suis pas aussi con qu'un chien !
Akamaru : Grrr...
Kiba : Sauf toi Akamaru !
Kurenai : *face palm* J'en peux plus de cette équipe !
Pendant que l'équipe 8 se prenait la tête, mon regard resta posé sur la Hyuga.
Elle le remarque très vite et devint une tomate ce qui me fit sourire.
Elle est tellement belle comme ça : Hinata...Shino : Bon, je crois qu'il va falloir qu'on y aille !
Kiba : Ok ! On y va !
L'équipe disparut sauf Hinata qui resta paralysée par mon regard.
Moi : Tu sais que tu peux y aller.
Hinata : Oh euh...oui...je vais y...aller *se dirige vers la porte*
Moi : Hinata ! *attrape son poignet*
Hinata : O-oui G-gaara ?
Moi : *lui dépose une baiser sur sa joue* Fais attention à toi Hinata !
Hinata : Moi....aussi... Euh non ! Ok.... et moi....aussi je....t-t'aime g-Gaara...
Moi : Moi aussi Hinata.
Elle me déposa un baiser timide et hésitant sur ma bûche que j'y répondis
Kiba : Bon c'est pas tout Hina mais on t'attends !
Hinata : Oh euh... oui ! J'arrive !
Et elle me déposa un dernier regard sur moi avant de s'éclipser
_________________________________
Franchement je le trouve pas ouf ! Et vous ?
- Ju💫
VOUS LISEZ
Recueil d'OS personnages de Naruto {X reader} TERMINÉE
FanficVoilà ! Suite à mon histoire sur Gaara, je vous avez posé une question sur ma prochaine histoire sur Naruto. Et comme il y avait des réponses différentes (Deidara, Itachi, Shikamaru...) et que j'adore ces personnages, J'ai décidé de faire un recuei...