Attendez ! Il FALLAIT bien le mettre non ? Bref ! C'est une commandée moi même !
_________________________________Tu te réveilles lentement et regardes ton réveil.
Toi : Merde !!!! Je suis en retard !!!!
Et oui. Tu avais oublier que tu devais aider ton meilleur ami le Kazekage 5e à s'occuper de la paperasse.
Tu t'habilles rapidement (NDA : Choisis👇)Et partis vers le bureau du Kazekage.
Tu toques et entres.
Toi : Désolée du retard ! Petit problème de réveil !!!
Gaara leva la tête et rigola.
Gaara : Comme toujours ! *soupire* Toi et tes problèmes !
Toi : Toi pour l'instant ton problème c'est tous ces papiers!
Tu pris une chaise et t'installes à côté de Gaara et commença à trier les documents.
Tu étais un peu son bras droit.
N'empêche tu te sentais bien avec lui, bizarrement tu ne savais quel était le sentiment que tu éprouvais envers lui...[...]
Toi : Alléluia !!!
Gaara: On a terminé !!! Tu peux donc sortir si tu veux !
Tu boudas comme une enfant. Tu croisas les bras et regarde la fenêtre.
Toi : Non ! J'ai pas envie de partir !
Gaara se glissa derrière toi et te pris par la taille ce qui te fis frémir
Gaara : Moi non plus ma (T/S) ! Je disais ça pour blaguer ! Tu me pardonne ?
Tu le regarda dans les yeux ou tu t'y perdais : Ah ! C'est magnifique yeux bleus verts !
Tu les trouvais magnifique par rapport à tes yeux (C/Y).
Finalement tu cédaToi : Mais bien sûr que je te pardonne Gaara-Kun !
Ce dernier jouait avec tes (L/C) cheveux (C/C) ce qui te fit rire doucement.
Gaara : C'est cool parce que je ne supporterai pas que celle que j'aime me pardonne pas
Tu te figeas. Tu avais bien entendu ce que tu avais entendu ! Tu éprouvais un sentiment très joyeux envers cette phrase. Gaara lui aussi s'arrête en se rendant compte de se qu'il avait dit.
Toi : Moi aussi je t'aime Gaara !
Tu déposas tes lèvres sur les siennes et vous vous embrassèrent langoureusement.
Toi et Gaara : Je t'aime Gaara / (T/P) !
C'est cadeau 😊
- Ju💫
VOUS LISEZ
Recueil d'OS personnages de Naruto {X reader} TERMINÉE
FanfictionVoilà ! Suite à mon histoire sur Gaara, je vous avez posé une question sur ma prochaine histoire sur Naruto. Et comme il y avait des réponses différentes (Deidara, Itachi, Shikamaru...) et que j'adore ces personnages, J'ai décidé de faire un recuei...