PDV Konan :
Moi : Deidara !!!!!!!
Deidara sortit sa tête de l'encadrement de sa porte et me vis't arriver d'un pas vif, poings serrés.
Deidara : Euh... Qu'est ce qui a Konan ?
Moi : QU'EST-CE QUI A ?!?! TU AS CASSÉ LA POUPÉE PRÉFÉRÉE DE TOBI !!!! TU DEVRAS VOIR SA TÊTE DÉCOMPOSER ET TRISTE !!!!!
Deidara : *leve les yeux au ciel et souffle* Ça va c'est qu'une poupée !
Moi : *croise les bras et lui sourit* Et bah tu lui repayera !
Sur ce, je partis vers la chambre de Tobi qui ce dernier était en PLS sur son lit à côté de sa poupée à tête decapitée.
Tobi : Tobi est triste, Deidara sempai a cassé Gwendoline...
Je lui souris et lui tentit mes bras grand ouvert. Tobi se leva et me fit un câlin. Oui ! J'espère suis une vrai maman poule !
Moi : Allons Tobi calme toi, j'ai dis à Deidara qui t'en rachètera une.
Tobi : C'est vrai ! Merci Konan !
En réponse il serra cette étreinte.
Moi : Il faut que je te laisse, je dois parler du problème à Pain et si tu veux , on jouera à la poupée après !
Tobi : (Nda : Imaginez un gamin) Oui !!! Merci Konan ! Je vais pouvoir te coiffer !
Moi : *rigole* Oui si tu veux !
Je sortis de la chambre du masqué et me dirigeai vers le bureau du Très cher Pain.
Je toquai puis entrai.
Moi : Pain ? Je peux te parler d'un problème ?
Pain : Mmh ? Vas-y !
Moi : *lui raconte le problème*
Pain : Et donc c'est pour ça que tu as câliner Tobi...
Moi : Comment tu as su ?
Pain : Parce que je suis passé par là et je vous ai vus.
Je vis Pain faire une tête triste. Alors je contournai le bureau, me mis à côté de sa chaise et le câlina.
Cette action rendit le Pain rouge.Moi : Ça va mieux maintenant ?
Pain : Oui. Merci.
Moi : *lui dépose un baiser sur la joue* Mais de rien !
Je me levai mais pain m'agrippe le poignet, me tira vers lui et me déposa un baiser sur ma bouche.
Le rouge me monta jusqu'au oreilles !Pain : Je t'aime Konan...
Moi : Moi aussi ! Mais en tant que...
⚠️ATTENTION RISQUE DE SPOIL⚠️
Moi : ... Nagato ouYahiko ?
Pain : En tant que Yahiko bien sûr !
Après cette réponse il me réembrasse...
Et c'est comme ça que nous sommes devenu le couple de l'Akatsuki..
- Ju💫
VOUS LISEZ
Recueil d'OS personnages de Naruto {X reader} TERMINÉE
أدب الهواةVoilà ! Suite à mon histoire sur Gaara, je vous avez posé une question sur ma prochaine histoire sur Naruto. Et comme il y avait des réponses différentes (Deidara, Itachi, Shikamaru...) et que j'adore ces personnages, J'ai décidé de faire un recuei...