Deidara x reader

2K 80 20
                                    

Commande de Sarahgre81 ! J'espère que ça te plaira ^^
__________________________
PDV Deidara :

Konan sortit du bureau de Pain et accourue vers Sasori et moi, une affiche à la main qu'elle nous tentit.

Konan : Pain m'a demandé de vous dire qu'il faut que vous rameniez cette fille.

Sasori prit l'affiche et la regarda. Je jetai un coup d'œil dessus et vis que c'était un avis de recherche. Je lus :

« (T/P) (T/N) déserteur criminelle de Konoha. Elle rode souvent près de la forêt de son village. Ramener vivante ou morte.
Prix de sa capture : 9 000 000 ¥ »

La dit (T/P) était une jeune femme aux cheveux (C/C), aux yeux (C/Y) et au teint (C/P). Rien que de la voire en photo, mon sang ne fit qu'un tour tandis que mon cœur battait la chamade.

Sasori : Tu veux bien fermer la bouche Deidara ! Sinon tu vas gober des mouches. Et puis on doit y aller !

Je rougis de gêne puis suivit Sasori en direction de la forêt de Konoha...

PDV reader :

Assise sur une branche d'un pommier tout en croquant dans un de ses fruits, j'observais les passants de la haut.
Certains étaient des marchands d'autres de simples villageois mais cette fois ci, deux personnes attira mon attention : une jeune homme aux cheveux blonds et un gros pâté ressemblant à un monstre mais c'est deux la portaient la célèbre veste de l'organisation Akatsuki !
En voici l'occasion rêvé pour y entrer !!
Je sautai de mon arbre pour arriver pile devant eux ce qui les surpris.

Moi : Bonjour !! (T/P) (T/N) ! J'aimerais entrer dans votre organisation !

Les deux se regardèrent puis me regardèrent.

Jeune blond : Et bien justement nous aussi on voulait te proposer de rentrer dans l'Akatsuki ! Au fait je m'appelle Deidara et lui c'est Sasori !

Sasori : Bonjour.

Moi : Enchantée !

Et je l'es suivirent jusqu'à leur célèbre repère.
En tout cas je sens que je vais me plaire là-bas...

Recueil d'OS  personnages de Naruto {X reader} TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant