Deidara X reader

2.6K 116 49
                                    

Ceci est une commande de hima_sunflo !
J'espère que ça te plaira 😊
Je rappelle que c'est une autre histoire que celle d'avant (qui m'as compris ?)
_________________________________

PDV reader :

Tu marchais silencieusement dans les rues sombres d'Iwa légèrement illuminés.
Il faisait nuit et tu décidais de partir...
Ton sac sur tes épaules, tu te diriges discrètement vers les portes du village de la roche.

Tu te sentais seule, ton meilleur ami est parti il y a de cela 2 ans.

Tu voulais le rejoindre.
Tu en avais envie.
Lorsqu'il est parti, t'es amis et tes parents essayaient de te remonter le moral tant bien que mal pour l'oublier mais cela ne marchait pas : Tu pensais TOUT le temps à lui !

Tu pensais TOUT le temps à Deidara...

Tu marchais depuis maintenant quelques minutes dans la forêt lorsque tu te pris une embuscade !

C'était eux !!
Deidara et un autre ressemblant à un gros pâté (NDA : le respect/20)

Malheureusement, il ne te reconnaissait pas !
Normal, vu ton accoutrement 👇

Malheureusement, il ne te reconnaissait pas !Normal, vu ton accoutrement 👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deidara : Hm... Voilà une jeune ninja  qui déserte ! Qui es-tu ?

Toi : Normalement tu devrais me reconnaître Deidara....

Le gros pâté : Comment elle connaît ton prénom ?!

Deidara : Je..s-sais pas... QUI ES-TU réponds moi !!

Toi : Tu es parti il y a de cela 2 ans Deidei... Et tu ne me reconnais pas ?

Deidara : Impossible... elle était pourtant morte pendant l'attaque de l'Akatsuki sur Iwa ! Itachi m'a assurée qu'elle était morte par le feu !

Tu enlèves ton masque pour qu'il puisse apercevoir que c'était vraiment toi, qui avais survécu !

Deidara : (T/P).... TU ÉTAIS PIURTANT MORTE !

Toi: Sais-tu que je manis le Suiton ?

Deidara : Alors c'était donc ça....

Le gros pâté : Bon alors, c'est qui ? Tu l'as connais ?

Deidara : Ah oui Sasori sensei, c'est (T/P), la petite fille du Tsukikage (NDA : Comment ça s'écrit ça 😂).

Sasori alias le gros pâté : Ah c'est donc elle que tu m'en a parlé depuis longtemps... Enchanté (T/P) !

Deidara : Donc, tu désertes pour quoi ?

Toi : Je veux rejoindre Akatsuki ! Je veux te revoir Deidara !

Sasori alias le gros pâté : Super ! Bon, je vous laisse je vais prévenir Pain d'un nouveau membre !

Et il disparut.

Tu courus vers ton meilleur ami et le seras dan sers bras. Ce dernier répondit à ton étreinte.

Deidara : Si seulement j'avais su que tu étais en vie... je t'aurai rejoint...

Toi : Maintenant c'est le passé Deidei...

Deidara se lâcha doucement de toi et te regarda droit dans les yeux.

Deidara : Le pire c'est qu'avant, quand je croyais que tu étais morte je ne t'avais pas dit ce que je ressentais...

La bombe d'égo devint aussitôt rouge...
Mais tu compris ce qui voulait dire alors tu fis comme si de rien étais...

Toi : Et c'est quoi ?

Il s'approche de toi et déposa ses lèvres sur les tiennes...
Tu attendais ça depuis si longtemps !

Toi et Deidara : Je t'aime mon Deidei/ (T/S)...

Le gros pâté :c'est bon tu peux rentrer dans Akats-... Au revoir ! *part sous le regard noir de Deidara*

Tu explosas de rire à la réaction des deux rigolos...

Recueil d'OS  personnages de Naruto {X reader} TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant