Gaara X reader

2.7K 117 13
                                    

Commande de Midori__Uchiha ! J'espère que ça te plaira 😁
_________________________________

PDV reader :

Sakura : Nous sommes arrivés Maître Hokage.

Moi : Bien allons-y.

Bonjour ! Je m'appelle (T/P) Uzumaki et je suis là grande sœur (enfin 2 ans de plus) du Célèbre Naruto et je suis l'Hokage 6e du nom ! Oui oui ! A 18 ans je suis un Kage !
Justement, avec mon escorte constituée de Sakura et Naruto nous nous rendons au conseil des 5 kages suite à la fin de la 4e grande guerre ninja.

Naruto : J'ai trop hâte de revoir Gaara !

Moi : Qui es ce Gaara ?

Sakura : C'est le 4e Kazekage et le meilleur ami de Naruto. Il a 16 ans.

Moi : Plus jeune que moi ?

Naruto : Et oui !! Il est aussi très fort !

Nous arrêtons de parler car nous sommes arrivés à la salle des kages. Heureusement, nous ne sommes pas les seuls en retard, le Mizukake n'est pas là.

Raikage : Voici donc le nouvel Hokage ! (T/P) Uzumaki !

Tsuchikage : Un autre Uzumaki partis les Hokage !

Moi : Je suis très heureuse de vous rencontrer maître Raikage, maître Tsuchikage et maître..

Je me stoppa lorsque je vis le Kazekage dit Gaara. Quel beau visage... Mais qu'est-ce que je dis ?!?

Moi : *rouge* ...Kazekage !

Naruto : Gaara !! *se jette sur lui* Je suis trop content de te revoir !!

Gaara : Moi aussi Naruto.

Moi : *ris* Alors frérot ! Arrête d'embêter Gaara !

Sakura : *retire Naruto de Gaara* Allez va t'en !!

Mizukage : Désolée du retard ! On peut commencer !

Pendant le conseil, je sentis un regard insistant sur moi. Je regarde alors les kages et remarque que c'est le Kazekage qui m'observe ! Gênée je détourne le regard. « Il me fait de l'effet c'est sur ! » pensais je.

Lorsque la réunion se termina, Gaara vint me voir

Gaara : Hm (T/P) ?

Moi : Oui ?

Gaara : *me tend sa main* J'espère qu'on se reverra !

Moi : *la lui sert* Moi aussi je l'espère Gaara !

Et je m'en alla sur mon petit nuage tout rose...

Recueil d'OS  personnages de Naruto {X reader} TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant