Commande de Wolfeet avec beaucoup de retard dsl (trop de ds tmtc TwT) ! J'espère que ça te plaira 🙃
_________________________________
PDV reader :Aujourd'hui est un grand jour : Naruto rentre à Konoha après 2 ans d'entraînement intensif avec Jiraya !
Naruto, c'est un peu mon grand frère en fait ! Oui je dis « grand » car il doit avoir 16 et moi 13.Je me dirige alors joyeusement vers Ichiraku, je sais qu'il passera par la
😁.
Tiens d'ailleurs je vois une tornade blonde aux yeux bleus arriver.Naruto : DES RAMENS !!!!
Moi : Salut Naruto !!!
Naruto : Hein ? *me regarde* Oh ! (T/P) !!!
Il vient vers moi et me prend dans ses bras.
Moi : Je suis hyper heureuse de te revoir Naruto, nos entraînements m'ont manqué !
Naruto : Moi aussi ça m'a beaucoup manqué !
Nous nous relâchions et allons mang nos ramens comme au bon vieux temps !
Cela m'avait manqué les midis ou soirs où on mangeait ensemble après nos missions ou nos entraînements.??? : Salut Naruto !!!
Nous nous retournions et apercevons mon très cher ami Konohamaru.
Naruto : Salut Konohamaru !
Moi : Salut !
Konohamaru : Qu'est-ce que vous faites la ?
Naruto : Et bien on mangeait ensemble aux ramens et ont s'est dit qu'on allait s'entraîner ensemble après !
Moi : Et toi tu fais quoi ?
Konohamaru : J'étais venu dire bonjour à Naruto après ses deux longues années passées sans lui !
Naruto : C'est gentil ! Tu veux manger avec nous ?
Konohamaru : Ouais pourquoi pas !
Le châtain s'installe à côté de moi et nous continuons de manger notre délicieux repas.
Ce qui me paraissait bizarre et étrange était les tons secs de Konohamaru lorsque je rigolais avec Naruto...Naruto : *tape sur la table* Merci Ichiraku ! On va s'entraîner ?
Ichiraku : Mais de rien !
Moi : Ouais !
Konohamaru : Allons-y !
Et c'est comme ça que nous partons nous entraîner chaque jour (sauf quand on avait des missions), même quand la pluie nous ruisselait sur nos visages...
Pendant que ces jours défilaient, je commençais à ressentir des sentiments envers Konohamaru qui était devenu mon 2e meilleur ami.
Ce dernier était assez jaloux que je câline Naruto, c'est mon « grand frère » après tout !...3 ans plus tard....
Je me réveille sous les cris de mon petit frère (N/F) me souhaitant mon anniversaire. Oui, aujourd'hui j'ai 16 ans !
Je descends dans le salon ou mes parents m'accueillent en me le souhaitant aussi puis en m'offrant mon cadeau 👇Toute contente, je remercie mes parents et après mon petit déjeuner, file mettre ma nouvelle tenue ! Après l'avoir enfilé ma mère m'appelle :
Mère : Chérie ??
Moi : *descends* Oui ?
Mère : Naruto est venu me dire ce matin qu'il t'attendait aux ramens ! Et aussi *t'embrasse* Elle te vas bien cette tenue.
Moi : Merci ! Du coup j'y vais il est bientôt midi !
Père : C'est ça ! A ce soir !
Je les salua et me dirige rapidement vers les ramens après que Sakura, qui passait par la, me dise Joyeux anniversaire.
Moi : Naruto !
Naruto : (T/P) ! Cette robe te vas très bien ! Et joyeux anniversaire !!
Moi : Merci c'est mes parents qui me l'ont offerte ! Et re merci !!
Naruto : Alors, on va Les manger ces ramens ?!
Je rigole puis m'installe à côté de lui. Nous commandons nos ramens puis Ichiraku nous les apporte tout en me souhaitant joyeux anniversaire que j'en remercie.
Après avoir finis les ramens...
Naruto ; Au fait, quelqu'un veut te parler seul à seul à l'endroit où on s'entraîne !
Moi ; *rigole* Tu le dis que maintenant ?!
Naruto : *se gratte la nuque* Bah j'avais oublié !
Je me lève, paye pour nous deux, salue Naruto puis me dirige vers le rendez-vous du mystérieux anonyme...
J'arrivais au lieu du rendez-vous et vis Konohamaru Sur une branche d'arbre en train de m'attendre sûrement.
Moi : Salut Konohamaru !
Konohamaru : Tiens salut (T/P) !
Moi : *saute sur la branche* Tu voulais me voir ?
Konohamaru : Euh oui ! Déjà Joyeux anniversaire !!
Moi : *souris* Merci !
Konohamaru : Et euh.... Wouah ! Ta robe te vas trop b-bien !
Moi : *joues rouges* M-erci encore !
Konohamaru : Et *rouge*.... Je voulais t'annoncer quelque chose....
Moi : O-....
Je n'eus pas le temps de finir de parler que j'avais déjà les lèvres de Konohamaru sur les miennes ce qui, étrangement, me plaisait bien.
Nous nous séparions par manque d'Oxygène puis nous nous disons à l'unisson :
Konohamaru/Moi : Je t'aime (T/P)/Konohamaru....
VOUS LISEZ
Recueil d'OS personnages de Naruto {X reader} TERMINÉE
FanficVoilà ! Suite à mon histoire sur Gaara, je vous avez posé une question sur ma prochaine histoire sur Naruto. Et comme il y avait des réponses différentes (Deidara, Itachi, Shikamaru...) et que j'adore ces personnages, J'ai décidé de faire un recuei...