Deidara x reader PARTIE II

2.6K 113 21
                                    

PDV Reader :

Voilà ! Cela fait maintenant 3ans que tu fais partie d'Akatsuki et Sasori est devenu ton autre meilleur ami mais tu préfère toujours ton cher amour : Deidara.
Tu rigolais souvent quand ils se disputaient pour savoir si l'art est éphémère ou qui reste dans le temps. Par gentillesse tu répondais les deux pour éviter de créer la seconde guerre mondiale 😂
D'ailleurs aujourd'hui tu devais rejoindre Deidara pour qu'il puisse t'apprendre son art. Il t'avait donné rdv dans le jardin de Zetsu.

Toi : Salut Deidei !

Deidara : Salut ma (T/S) ! Alors tu veux tester l'art éphémère ?

Toi : Oui !

Tu t'asseyais à côté de lui et il commença à t'apprendre les bases : former un animal avec son argile et faire le bon signe pour que ça explose.

Toi : Donc on prendre du C1 ?

Deidara : Yep ! C'est pour créer des petites explosions ! Essaye !

Tu pris du C1 et commençais à former un oiseau assez réussi et l'envoya en l'air. Tu le fis exploser maladroitement devant ta tête du coup, tu reçu un nuage de suie sur le visage.

Deidara lui, était hilare ce qui te fit rougir.

Deidara : *rigole encore* Ah t'es pas possible toi !

Tu pris de l'eau de la rivière (NDA : Oui il y'a tout dans le jardin😂) et te le lis sur la figure.

Toi : Voilà !

Tu souris de toutes tes dents ce qui fit rougir Deidara.
Tu le remarques.

Toi : Bah alors qu'est ce qui as Deidei ? T'es tout rouge !

Deidei : *gené* Ah c'est rien t'inquiète !!

Toi : *rigole* Ouais c'est ça !

Deidara : Ouais ! Ça va partir !

Toi : T'es sur ?

Tu te rapproches de lui et lui dépose un baiser sur sa bouche et lui chuchota

Toi : Je t'aime !

Ce dernier rougit et sourit

Deidara : *t'embrasse* Moi aussi !

??? : Vous savez que mon jardin c'est pas l'endroit où s'embrasser les gars !

Tu te retournes et vis Zetsu les bras croisés.

Deidara et toi : Tu veux bien la fermez !

Tu regardes Deidara et vous vous explosèrent de rire sous le regard exaspéré de Zetsu

- Ju💫

Recueil d'OS  personnages de Naruto {X reader} TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant