Itaizu (Itachi X Izumi)

1.9K 41 18
                                    

Commande de YeraQueen31820 ! Avec du retard certes je m'en excuse 😔 mais j'espère que ça te plaira 😌
_________________________________

PDV Izumi :

Je me lève doucement de mon lit et me prépare pour partir à l'académie des ninjas. Aujourd'hui c'est la remise des bandeaux de Konoha ! Je le suis entraîné toute la nuit avec Itachi Uchiwa, mon meilleur ami et « crush » si vous voulez.

Brefffff ! Je vais pas vous raconter ma vie non ?

Moi : J'y vais maman a plus !

Mère : A ce soir ma chérie !

Je ferme la porte derrière moi et attends devant la maison d'Itachi et Sasuke. On y va toujours ensemble à l'Académie !

La porte de leur maison s'ouvre enfin sur Sasuke

Sasuke : Salut Izumi ! Itachi arrive, il met ses chaussures.

Moi : Salut Sasu ! On l'attend alors...

Itachi : Je suis !

Moi : À ! Enfin !

Nous rigolons en nous partons en direction de l'école...

Ellipse....

Notre professeur nous a attribué une mission à mon équipe composé d'Itachi, Kushina et moi !
L'objectif : Récupérer des parchemins interdits que nous ont volés les ninjas provenant de Kiri !

C'est parti alors !

Ellipse...

Professeur : Ok alors voilà le plan Les enfants : Kushina et moi vint attirer les gardes ailleurs, on les démolis. Tandis que Itachi et Izumi vous vous occupez des parchemins interdits.

Élèves : Ok !

Professeur : Alors c'est parti !

Et nous nous séparons pour s'occuper de nos tâches : Kushina et notre professeur d'un côté et Itachi et moi de l'autre.

Itachi : Ça va être du gâteau ! On en a fait des tonnes comme ça de missions !

Moi : Oui mais restons prudent, surtout qu'il se trouve normalement dans une grotte et qu'il sont armés jusqu'au dents apparemment !

Itachi : De tout façon je te protège Izumi

Mes joues passèrent de beiges à rouges écarlates. Oh putain !! Il veut que je fasses une crise cardiaque ou quoi ?

Moi : Alors, je veillerai sur toi !

On se sourit mutuellement puis, nous remarquons que nous étions arrivés à destination : le camp de l'ennemie...

Comme les deux autres se sont occupés des gardes, nous entrons tranquillement mais toujours sur nos gardes.
On remarque alors, au fond de la grotte, les parchemins posés sur une étagère. Youpi !

Itachi s'approche lentement des objets...

Ninja ennemie : Qui va la !

Moi : Bon je crois qu'il va falloir combattre !

Itachi : Alors allons y !

Le ninja appela d'autres renforts, nous étions donc 9 contre 2...

Le combat était rude. Je n'arrivai pas à intercepter tous les kunai qu'on nous lance..

Moi : Attention Itachi !

Je me jette sur lui pour qu'il évite de justesse un kunai qui aurait pu lui planter l'œil.

Itachi : Izumi, comment tu as..-

Il se figea en me regardant, c'est malaisant 😓

Moi : Qu'est-ce qui a ?

Itachi : T'es yeux, tu a éveillé tes Sharigans !

Moi : Alors je crois que la bataille peut commencer !

Ninja : Je ne crois pas !

On le regarde, ils ont posé des explosif ! Ils veulent explosé la grotte !

Moi : Court Itachi !

Itachi court, je le suis mais avec un peu de mal car je suis gravement blessée !

Moi : Attention !

Je le pousse avant qu'il se prenne un rocher et prends sa place pour me retrouver ma moitié de corps sous les rochers.

Itachi : Izumi !!!!!

Itachi s'approche de moi et essaye d'enlever les rochers.
Mon corps commence à se refroidir, je vais bientôt partir...

Moi : Arrête.... Je vais bientôt te quitter... avant que je parte je voulais te dire que je t'aime comme une folle depuis 2 ans et que, malgré la mort qui nous sépare, je penserai à toi là-haut....

Itachi : *pleure* Moi aussi je t'aime Izumi... j'aurais tellement voulu finir ma vie avec toi..

Moi : Au moins j'aurai finis ma vie avec toi. Et tu n'auras pas besoin de me tuer...
Prends soin de toi *pleure à l'œil droit* . Je t'aime.

Itachi : Moi aussi....

Et je fermais pour toujours mes yeux, emportant le cœur brisé d'Itachi Uchiha...

_________________________________

Dsl YeraQueen31820 si tu ne voulais pas ce contexte mais tu ne répondais pas 🤗 alors j'ai fais une BadEnd à la Obito Uchiwa !
J'espère que ça t'a plu...

Sur ce, ciao les loulous ❤️

Recueil d'OS  personnages de Naruto {X reader} TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant