Quelques jours plus tard, (alors que nous étions toujours ensemble) Diogo était venu faire le jaloux pour la même raison comme quoi ce Fabio ressentait quelque chose pour moi et alors que tout se passait normalement dans ma vie et que je ne savais toujours pas parler portugais, j'avais perdu la carte que je devais passer à chaque entrée ou sortie du lycée et je ne savais pas quoi faire en cas de perte ce qui me stressait vraiment.
Mais sans que je ne m'y attende, un garçon était venu me la rendre dans la salle des élèves du lycée en essayant de communiquer avec moi. Comme vous vous en douterez, je n'avais strictement rien compris à l'information qu'il essayait de me transmettre.
Ce que j'apprenais plus tard était que comme par hasard, cette personne qui m'avait rendu ma carte de lycée n'était autre que Fabio.
Une semaine plus tard, je recevais une nouvelle demande d'ami sur facebook de sa part. J'avais décidé de réfléchir un petit moment avant de savoir quoi faire et prenais finalement la décision de l'accepter. Une fois fait, je ne sus pas si je devais attendre ou envoyer le premier message mais il finit par le faire de lui-même.
Ce fut en période de Noël où je parla un petit peu plus avec Fabio. Le 25 décembre, je décidais de sortir avec Romuald que j'avais rencontré sur "Lovoo" et qui habitait en alsace, près de chez ma grand-mère. En même temps, je parlais aussi à Clément qui habitait à 50km de chez moi au Portugal.
Deux mois plus tard, après être retournée en alsace durant les "vacances" de février de 3 jours que j'avais pour voir Romuald, je décidais de voir Clément juste en ami sachant très bien qu'il m'aimait. Étant le seul français que je connaisse qui vive à moins d'une heure de route de chez moi, je décidais d'ignorer le fait qu'il ait des sentiments pour moi et tout se passa finalement très bien. Il dormit chez moi et on décidait de se revoir la semaine d'après.
La semaine d'après ne se passa pas sur le même ton. Nous venions d'éteindre la télé après avoir vu mon film préféré chez lui (triple alliance). Il décidait de m'embrasser et alors que je ne savais pas comment réagir, il m'avait dit que je pouvais le taper. Ça aurait pu me faire rire mais ça m'avais rendue blasée à la place. Il savait très bien que je pouvais pas faire ça mais l'avait fait quand même.
J'avais après ça réfléchi un moment en posant les pour et les contre et je savais que je n'étais plus faite pour la distance. Il fallait que je termine ma relation avec Romuald.
Le lendemain, en nous réveillant, je disais à Clément que j'avais pris ma décision et que je l'avais choisi mais que le fait de le dire à Romuald allait être compliqué.
Une fois chez moi ce soir là, je l'annonçais à Romuald et on ne pouvait pas dire qu'il avait très bien réagit, mais il avait cependant mieux réagi que ce à quoi je m'attendais. Il m'avait convaincu de ne plus parler à Clément et me laissait une autre chance parce que je ne lui avais pas dit la décision que j'avais prise le matin-même n'ayant pas osé le blesser plus.
Quand j'étais arrivée chez moi, mes certitudes s'étaient toutes envolées et je ne savais plus du tout ce que je voulais. J'avais donc mis la faute sur Clément en précisant que c'était lui qui m'avait embrassé et que je n'avais rien demandé. Ça n'était pas vraiment faux, mais je n'avais pas tout dit.
Fin février, soit quelques semaines après que je sois allée voir Romuald durant mes "vacances de carnaval" de 3 jours, notre relation se terminait sur un léger goût amer de lassitude.
Notre relation était plate, rien de spécial ne se passait et je n'avais à nouveau plus personne avec qui je pouvais passer du temps réel ce qui fit en sorte que je me retrouve dans les bras de quelqu'un d'autre.
J'aimais passer du temps avec Romuald dans la vie réelle, c'était quelqu'un de génial, on était sur la même longueur d'ondes sexuellement et mentalement malgré ne bien sûr, pas être d'accord sur tout, mais une fois loin, tout devenait terne. Il avait été ma première expérience sexuelle et même si nous n'avions pas couché ensemble parce que je trouvais ça trop tôt, je l'avais sucé et j'avais trouvé ça bien. On avait dû le faire 4 fois dans la nuit du dernier jour et devoir me lever à 5h du mat pour aller à l'aéroport avait été un peu lourd mais j'avais survécu.
Alors que je voulais déjà dire à Romuald que je ne voulais plus être avec lui, j'avais rencontré Julien et nous avions commencé à parler sur snapchat. On sait tous ce qui se passe assez rapidement sur snapchat si on ne fait pas attention. Très rapidement un feeling s'est crée et des photos ont été échangées.
Deux jours après ça, me sentant vraiment trop mal, j'avais juste dit à Romuald que je ne voulais plus être avec lui à cause de la distance et du fait que je ne me voyais pas finir ma vie avec lui (ce qui était aussi vrai) et avais évité la partie qui aurait pu le heurter de manière à ne pas foirer notre séparation.
Trois semaines de relation avec Julien et nous nous voyions chez moi après qu'il ait prit un vol Marseille-Porto pour venir me voir.
Ce mec était un nymphomane. Alors que j'avais cours tous les jours et que je me réveillais normalement à 7h du matin, il me réveillait à 5h pour qu'on couche ensemble. Il avait été ma première fois. Je ne voulais plus vraiment savoir avec qui j'allais le faire ni au bout de combien de temps de relation. Je me sentais prête et avais vraiment envie de savoir comment c'était. J'allais avoir 17 ans dans 4 mois, j'avais donc l'âge.
[Jusqu'à ce jour (4 ans après), je ne regrette pas de l'avoir fait. Même sachant la tournure qu'à prit notre relation, je ne donne pas d'importance à cette première fois dont je n'ai aucuns souvenirs. Je pense simplement que tout ce mythe du fait que la première fois doit être spéciale car il n'y en a qu'une seule, c'est des conneries.]
VOUS LISEZ
Alias "Oh Babe"
SachbücherVie d'une ado française expatriée au Portugal, cette histoire raconte les difficultés de la présence de la solitude, mais aussi des choix douteux de l'héroïne de l'histoire en terme de vie amoureuse et permet d'obtenir quelques conseils judicieux po...