Chapitre 30 :

16 0 0
                                    


J'étais finalement censée désinstaller l'app comme il me l'avait demandé mais j'avais préféré la garder pour voir où ça me mènerait. La plupart des profils sur lesquels je tombais étaient, soit des meufs cherchant un couple pour un plan à trois, soit des couples cherchant une meuf, eux aussi pour un plan à trois.

On aurait pu penser qu'ils devraient donc se trouver entre eux directement, au lieu de quoi, c'était moi qui choppais des matchs avec eux, ne me menant évidemment à rien puisque je ne verrais sûrement Jack qu'en septembre, une fois qu'il aurait son passeport.

Désespérée et me rappelant que j'avais créé, plus d'un un plus tôt, un profil sur l'application Fruitz, j'avais donc pris la décision de la réinstaller pour voir. Après environ trois jours, j'avais fini par vouloir accepter des profils de mecs par ennui et avais eu un match avec environ 10 des profils que j'avais liké.

Là, avait commencé quelque chose de particulier en mon premier jour de formation pour Airbnb.

J'avais décidé de voir ce jour là, pour la première fois, le même jour où on avait commencé à se parler, un de mes matchs fruitz. Un feeling s'était créé depuis le tout début même si on ne se parlait que par écrit puisque pas d'option pour appeler ou envoyer des vocaux sur l'application fruitz.

Ce jour là, j'avais déjà dis à un autre mec (s'appelant Jules) que je lui ferais visiter Porto (et il venait avec un de ses potes qui, apparement vivait à Valongo (une ville pas loin de chez moi, qui était plutôt privilégiée de par le fait qu'elle soit dans la périphérie de Porto et soit donc moins chère)).

Au début, l'idée m'avait paru plutôt cool, mais j'avais vite réalisé que c'était pas la meilleure idée du monde pour ma propre sécurité. Entre temps, il ne m'avait pas répondu de la journée et il ne restait plus qu'une heure avant que j'ai fini ma journée de travail, j'avais donc demandé à Antoine si il était disponible et après qu'il m'ait dit qu'il devait faire un truc avec son père (mais qu'il s'arrangerait pour venir), que j'ai dis à mes parents que je sortais voir mes collègues de travail et que j'ai fini de faire mes ongles, je m'étais dirigée vers le métro (okay cette phrase était littéralement interminable).

Quand j'étais arrivée à la station de métro la plus proche de chez moi, j'avais vu que le métro aurait 5 minutes de retard par rapport à l'heure affichée sur l'application, j'avais alors un peu paniqué qu'Antoine ne reçoive pas mon message et qu'il s'en aille, mais tout s'était finalement bien passé.

Une fois l'un en face de l'autre, même de loin, ce qui m'avait frappé était sa taille. Il était en fait plutôt petit pour un gars puisqu'il faisait ma taille (soit 1m67) mais je m'en fichais pas mal puisque j'étais là que pour parler tranquille avec un pote. Le feeling était clairement flagrant même dans les premiers minutes (qui sont toujours les plus difficiles pour briser la glace) on avait eu la même impression quant à nos tailles (enfin disons plutôt la même constatation) j'étais plutôt grande et il était plutôt petit. Il faisait en fait un centimètre de moins que moi.

Vu qu'il était déjà 20h05 quand j'étais arrivée sur place à Póvoa, il m'avait demandé si j'avais faim et même si ce n'était pas le cas, on avait trouvé un restaurant proche de la plage. Il s'était foutu de moi quand j'avais dis que je n'aimais pas les sushis mais c'était de bonne guerre, on avait bien rit quand il avait fais une blague en jouant le rôle de la meuf chiante qui aime rien manger.

La discussion à table avait assez vite prit une tournure plutôt d'un date que d'un resto entre pote mais bon techniquement il était venu pour ça puisque je lui avait pas dis jusqu'à ce qu'on soit ensemble physiquement, que j'avais un copain.

Pendant le repas, je lui avais donc expliqué la situation avec Jack en détail, je lui avais aussi expliqué pourquoi j'étais sur fruitz et pourquoi j'avais menti à Jack pour venir (parce que je me sentais étouffée). Après ça était assez rapidement arrivée la question de « pourquoi je l'avais fait venir ? » et à celle-là, je devais dire que je ne savais pas répondre. Je ne me souviens d'ailleurs pas ce que j'avais dis.

Après qu'on ait fini de manger, on s'était finalement dirigé vers un bar sur la plage. Une fois au bar, le ton flirty qu'on avait sur le chemin, était devenu vraiment très flirty. Après sûrement une heure, on avait fini par s'embrasser et le feeling était encore une fois incroyable. Ce moment avait vraiment été un moment qui allait rester gravé dans ma mémoire. La tension entre nous avait carrément atteint des sommets et j'avais pas d'autre choix que de rentrer chez moi. On était donc sorti du bar (après qu'on ait évidemment fait pipi) et là s'en était suivi une conversation à propos de si j'avais mal au dos à cause de la taille de mes seins.

On avait finalement bifurqué vers la plage afin de se mettre derrière des cabines prévues pour se mettre en maillot (je suppose, mais on a évidement pas pensé à rentrer à l'intérieur d'une de ses cabines, on s'était juste mis derrière l'une d'entre elles). Après ça, on s'était retrouvé à deux doigts de se déshabiller mutuellement sur la plage mais on s'était finalement retenu de justesse.

Il avait baladé ses mains sous mon haut et alors que pour moi, il avait toujours été impossible de ne serait-ce qu'imaginer faire quoi que ce soit de ce genre dans un endroit pro loque (le plus calme et à l'abri des regards qu'il soit) je me retrouvais là, presque à la vue de tous et n'en avais rien à faire.

((Nda : j'ai bien conscience que ma vie devient de plus en plus comme une fan fiction et je m'en excuse mais malheureusement (pour ceux qui s'attendaient à mieux) comme on le sait tous, ceci est vraiment la vie que j'ai décidé de mener 🤷🏼‍♀️))

Alias "Oh Babe"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant