PROLOGUE

1.2K 42 8
                                    

Ça y est c'est la rentrée, je passe en première dans une semaine, je n'arrive pas à y croire. Pour cette rentrée scolaire je vais habiter chez ma cousine Cara car mes parents partent en mission en Afghanistan, ils sont tout les deux dans l'armée. Ma mère est chirurgien tromato et mon père est commando, ils partent pour 6 mois... pendant ce temps je pars vivre chez ma tante.
J'adore ma famille mais je suis triste de ne pas entamer cette nouvelle partie de ma vie avec tout mes amis, je les retrouverais à mon retour, enfin si d'ici là ils ne m'ont pas oublié.
Pendant ces 6 mois chez ma cousine je me suis jurer de ne pas trop m'attacher aux personnes autour de moi. Je ne dis pas que je vais être associable et réservée non non, mais juste ne pas trop créer de lien, ce qui inclut pas de garçons !
Bon d'un côté je n'attire pas trop les gars en général donc ça ne devrai pas être trop dur, mais juste par précaution je me fixe des barrières, qui on le sait tous ne vont sûrement pas tenir mais bon.
En attendant je compte bien profiter de mes cousins, et de mon séjour à Los Angeles, car oui je ne vous ai pas dit mais ma cousine habite une grande villa dans une région très riche de la Côte, en gros plus Bourges tu meurs. Enfin ma cousine n'est pas coincée comme beaucoup de riches non non, ils peuvent se permettre une vie comme celle-ci grâce à mon oncle qui, étant plus jeune à revendu le brevet d'une de ses inventions plusieurs millions d'euros... Bref on s'en fou un peu, le tout est qu'il a de quoi mourrir en paix et une centaine de fois.

__________

Voilà! Mon prologue est publié,la suite arrive dans pas longtemps du tout, je vais la mettre dans la journée enfin bref, j'espère que vous allez kiffer mon histoire et n'hésitez à me donner des avis, conseil ou envie pour la suite en commentaire !
XO ! M😘

NeverthelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant