CHAPITRE 17

527 28 7
                                    


Lou est arrivé chez moi il y a environ une heure, les garçons on dit qu'ils passeraient nous prendre vers 11h00, il nous reste donc environ quinze minute pour finir nos valises.

-Ducoup les jumeaux t'on dit si on va partager une chambre ?
Lou est assise sur mon lit et m'aide a choisir ce que j'emporte.

-Non, mais je pense qu'on le sera. Et sinon tu as parlé à mon cousin récemment?

Elle rougit.

-Hum, oui oui depuis la soirée on s'envoie pas mal de messages et toi avec Haz ?

-Oui hier soir on a eu un rendez-vous et...

-Quoi ? Tu me l'a pas dit !

-Et beh je te le dis maintenant.

Elle me lance un regard assassin mais me fait signe de continuer.

-Donc bref, on est allé au ciné, c'était super puis il m'a raccompagné. Et avant que je rentre dans la maison il m'a rattrapé et on s'est embrassé.

-Oh PUTAIN !!! C'est tellement romantique comme scène.

Je rigole devant son enthousiasme....

-Salut les filles.

Cara.

-Oh salut...
Je suis atrocement gêné après ce qui c'est passé hier et je ne les ai pas revu depuis....

-Je suis désolé pour hier soir Maddy, j'aurais dû te prévenir qu'il serait là et même fermer à clef.

-Non non c'est moi, je n'ai pas réfléchi tellement j'étais excité de tout te raconter.

-Ah oui alors avec Haz.

-Ils ce sont enfin embrassé! Lou répond à ma place.

-Oh! Bordel il était temps.

-Comment ça ? Ça va faire tout juste un mois que l'on ce connaît.

-Oui enfin depuis le premier jour où tu m'a parlé de lui après le film j'ai deviné que vous deux ce ne serait pas juste de l'amitié.

-Oh....

-Les filles ils sont en bas, c'est Zac qui vient d'arriver. Oh salut Maddy.

-Désolé Zac...

-No souci, enfin bref vous voulez que je vous aide à descendre vos valises ?

-C'est bon je vais aider Maddy.

Haz, il vient de passer la porte de ma chambre.
Qu'il est beau...
Il porte un sweet violet pastel avec un jean et il a enroulé une écharpe autour de ses cheveux [en gros photo du multimédia]

-Bon on vous laisse...

Ils sont à peine sortit de la chambre que Haz vient me donner un léger baiser.

-Salut toi.

-Maddy tu ne peut pas aller à ce week-end habillé comme ça !

Pourquoi il me dit ça ?
Je porte une jupe noir qui m'arrive mis cuisse avec un chemisier rouge manche courte et une paire de boots que ma cousine m'a prêté.
Il doit remarquer toutes les questions qui traverse mon esprit car il rajoute:

-Tu est beaucoup trop sexy et je ne vais pas supporter que des mecs ai des idées salaces quand ils poseront les yeux sur toi.

Haz vient de me faire un compliment, à sa manière bien sûr mais ça me fait tellement plaisir.

-Tu préfères que je me change ?

-Surtout pas !

-Mais tu vient de dire que...

NeverthelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant