{PDV HAZZA}
Bordel que ça fait du bien d'entendre sa voix, ça ne fait qu'une heure que je l'ai laissé chez elle mais elle me manque déjà.
-Je t'appelle pour deux petites choses.
-Je t'écoute.
-Comment va Cara ?
-Oh et bien ça peut aller merci. Elle est forte elle va s'en remettre. Et Zac ça va ?
OH Zac, si elle savait.
Depuis qu'on est rentrés on essaye de le calmer mais c'est une vraie boule de nerfs.
Il tape dans tout ce qu'il voit. Lui et moi on a un peu le même problème, on ne gère pas la colère.
Il est furieux après Pat, ce trou du cul a essayé de toucher Cara, comme il l'avait fait avec Maddy.
Je comprend le sentiment que ressens Zac en ce moment j'ai ressenti le même quand je les ai surpris devant l'autre jours.
Mais bon le seul moyen d'évacuer la colère est de la faire sortir et pour cela j'ai m'a petite idée mais ça attendra là, je parle avec Maddy.-Oh il est furax mais ça passera, il faudra bien sinon je le fou dehors, il va détruire tout les biens de la maison à ce rythme là...
-Mince...
-Comme tu dis.
-Et le deuxième truc ?
-Accepterais-tu de sortir avec moi un soir ? Samedi ?
Je suis dans état je vous raconte pas, si elle dit non je suis dans une sacré merde.
-oh....
C'est sa reponse ?
-Beh oui oh...Comme tu dis.
Je l'entend rire au téléphone, au moins cette situation amuse l'un des deux.
-Non attend, oui je veux bien sortir avec toi un soir mais Samedi on est à l'anniversaire des jumeaux... Tu te souviens.
Oh que Oui ! Mais j'avais espoir qu'elle oublie.
Que faire ?-Oh oui c'est vrai et bien demain soir alors ?
-C'est d'accord ! On va où ?
-Cinéma ça te tente ?
-Oui pourquoi pas, Haz une dernière question.
-Oui ?
-Je peut choisir le film?
-Bien sûr, dis je en rigolant.
Après être resté environ 15 min au téléphone on décide qu'il serait mieux d'aller dormir, mais avant je dois passer voir Zac.
Moi: Et vieux ça va ?
Lui: Ça à l'air ?
Nate me regarde avec désespoir...
Moi: Oui, bref demain on sèche le lycée j'ai un super plan pour faire évacuer toute cette haine en toi.
Lui: Si tu veut.
Moi: Mat tu en est ?
Mat: Et comment !
Après avoir discuter quelques minutes je pars me coucher.
Honnêtement je ne sais pas ce qui ce passe entre Maddy et moi. Mais je peut affirmer que ça me plaît.
À ses côtés je me sens moi même, le vrai Haz, le même que je suis avec Zac ou Mat et non celui que tout le monde croit voir.
Je n'aime pas les gens pour ça, ils s'accrochent à des rumeurs ou des "on dit", mais dans quel but ?
Une chose est sûr, demain promet d'être une super journée.
Pourquoi ?
Un mot.Maddy.
{PDV Maddy}
Cette nuit j'ai révé de Hazza, oui c'est bizarre, mais entre nous qui ne le fait pas ?
Ce soir on a rencard, je suis hyper joyeuse à mon réveil et Lou le remarque aussitôt.
Je leur explique pour le cinéma, elles semblaient vraiment contente pour moi. Ma cousine m'a répondu "Enfin bordel !". Quant à Lou elle m'a sauté dans les bras en criant "c'est génial ! Génial !"Au lycée tout ce déroula pour les mieux, personnes ne parler de l'incident de la veille.
Pas de traces de Hazza, Zac et Mat.
Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu mais Haz m'a envoyé un SMS ce matin en me souhaitant une bonne journée et en me disant qu'ils seraient tout les trois absents au cours.
J'ai hâte d'être à ce soir, j'appréhende certes, mais je suis ravie de passer du temps avec lui.{PDV HAZZA}
J'ai décidé d'amener les gars à la casse, quoi de mieux que de se défouler sur des voitures qui parte à la poubelle quand on est énervé ?
Je connais bien le proprio, il me laisse venir me vider la tête sur ses épaves dès que je le veux.
Ça fait un bien fou, toute l'adrénaline qui vous parcours le corps se décharge en colère.
C'est un parfait moyen de l'évacuer.Au début Zac était septique mais au bout de deux coups dans une vielle Jeep on l'a perdu.
À lui tout seul il a defoncait une Jeep, deux 4x4 et une vielle Clio.
Nous sommes restés deux heures au milieu des débris d'automobiles, après quoi nous somme allait dans un resto pour se remplir le ventre.
Les efforts ça creuse.-Alors ce soir tu sors ? Me demande Zac.
-Ouais je vais au ciné.
-Et on peut savoir qui est l'elue ? Cette fois c'est Mat qui pose la question.
Est ce que ça le dérange si je sors avec sa cousine ? Je ne sais pas. Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.
Porter ses couilles.Encore désolé chers conscience pour mon vocabulaire cordialement Hazza.
-Maddy.
Mat s'étouffe avec son coca, tendit que Zac sourit comme un débile.
-Putain c'est pas trop tôt mec ! me dit Mat.
Bonne nouvelle ça ne le dérange pas, je ne me voyais pas frapper mon meilleur potes pour qu'il me laisse sortir en paix.
-Attendez les mecs ! Vous avez remarqué que on va tous être de la même famille maintenant !
Qu'elle connerie Zac nous a encore déniché ?
-Ah bon ? Mat semble aussi amusé que moi.
-Beh oui , je sors avec la sœur de Mat, et toi avec sa cousine, on est donc tous frère de cœur.
On se fou de sa gueule le reste du repas, il est vraiment tres enthousiaste à l'idée que l'on soit unis par je cite "le pouvoir féminin"
Il est à peut près 18h00 quand je m'arrête devant chez Maddy.
Je suis stressé à mort, bizarre...
Enfin bref, je suis pas trop à l'aise Zac et Tommo m'ont convaincu que mettre une chemise serait mieux.
J'ai bien sûr choisit laquelle ce qui les a bien fait rire ( voir multimédia).
Je la voit sortir de maison, elle est magnifique bordel.
Elle a mis un jean slim noir avec un chemisier blanc ouvert à l'avant ce qui me laisse une bonne vue pour le reste de la soirée.-salut, me dit-elle quand elle rentre dans la voiture.
-Salut, tu est super belle.
Elle rigole visiblement gêné... J'adore !
-Merci, tu n'est pas mal non plus.
-Merci, tu est prête à passer la meilleure soirée de ta vie ?
-Haha, oui allons y.
VOUS LISEZ
Nevertheless
JugendliteraturMaddy, est la fille de parents militaires, après une nouvelle mission annoncé elle part vivre 6 mois chez sa tante, adieu Brooklyn et bonjour LA ! Elle retrouve sa cousine et ses frères, mais elle y fait aussi la rencontre de Hazza un garçon au temp...