CHAPITRE 9

600 34 5
                                    


La fête est énorme, je m'amuse comme une folle aux côtés de Cam, c'est vraiment un super garçon.
Si jamais il n'y avait pas...
Non enfaîte personne !
Je pense que je vais lui laisser sa chance, au bout d'une heure que je me déhanche comme une folle, ce qui entre nous est un exploit, je crois que c'est du à la bière que j'ai bue car d'habitude je ne danse jamais. l
L'envie pressante de faire pipi se fait sentir.

-Eh, Cam je reviens.

-Vasi babe.

{PDV Hazza}

Pourquoi elle a besoin de ce coller à lui là, Cam n'est pas un gars bien.
Oui oui j'ai fait des petites recherches sur lui, quand j'ai vue qu'une sangsue la coller je devais vérifier si il n'y avait pas de danger.
Enfin, ce mec est l'intelligence incarné, il n'a aucun écart de comportement, ni de notes.
C'est un mec bien mais pas pour elle.
Si elle se fait agresser c'est pas cette crevette qui va la défendre.
Trente minutes plus tard, que je me torture à la voir frotter ses petite fesses contre lui, ça me démange de foncer sur eux et l'emporter loin de cette...de lui.

Je la vois se detacher de lui, ouf elle s'est rendu compte que c'était une merde.
Ah non fausse alerte, elle lui murmure un truc à l'oreille qui le fait sourir, tête de con qu'il l'a...
Elle prend la direction de l'étage, en haut il n'y a que les chambres et la salle de bain.
Je la suis du regard avant d'envoyer Zac "me chercher une serviette à l'étage" il est tellement paumé parfois qu'il y va sans broncher.
Je pouvais y aller moi même, mais si elle me voit je suis un homme mort.

{PDV Maddy}

A l'étage, je fait la que devant les toilettes, il y un fille devant moi, elle est super mignonne, brune au yeux bleu et des taches de rousseurs. Elle se tourne et m'offre un grand sourire.

-Salut moi c'est Lou.

-Moi Maddy.

-Alors ça va avec tay ? Je vous ai entendue dans les toilettes l'autre fois et elle n'a pas été trop gentille.

-Oh je ne t'avais pas vue, mais oui ça va je ne l'ai pas revue alors... Et de toute façon ce genre de fille je n'y prête pas trop attention.

-Oui t'a raison, alors comme ça tu sort avec Hazza ?

Quoi ? Je manque de m'étouffer avec ma langue.

-Euh non pas du tout même, qui dit ça ?

-Lui.

What?!?!?!
Elle le regarde en rigolant et inspire un grand coup avant de prendre la parole.

-Je vais t'expliquer, l'autre jour j'étais avec mon copain, il s'appelle Josh et il est dans l'équipe de foot aussi. On parlait de tout et de rien quand un de ses potes, Scott nous as rejoint, il était dépité... On lui a demandé ce qu'il ce passer. Jusqu'à la tu suis ?

J'oche la tête impossible de parler.

-Et donc il nous a raconter qu'après le match Hazza à demander au gars de l'équipe de faire passer le message au reste du lycée comme quoi "Vous étiez ensemble". Le pauvre Scott, il voulait t'inviter à dîner et tout... Bref après j'ai demandé à plusieurs source si c'était vrai et tous on confirmé. Je pense que c'est la raison de la haine que Tay déverse sur toi.

Euhhh, comment répondre à tout ça, pourquoi Haz fait ça alors qu'il m'ignore tout le temps ?

-Et beh la seule chose que je peut te dire c'est que je ne suis pas avec lui, j'ai même un rencard ce soir.

-Je me doutais bien, mais quand je l'ai vu tout à l'heure je me suis dit, que c'était probable.

Il est ici ? Je ne l'ai pas vu...

-Et Lou ça te dirait de m'accompagner, je doit clarifier les choses avec lui.

-Bien sûr, je serais venue de toute façon.

On descend ensemble, dans les escaliers nous croisons Zac:

Moi: Salut Z, euh tu sais où se trouve Haz ?

Zac: Eh poupée, ouais il est en bas avec Maxence et un autre mec vers les boissons.

En deux pas je me retrouve derrière lui. Je lui tape l'épaule, il se retourne et le monde présent dans la piece se tait.
Je sens la colère monter, je suis prête !

Moi: Haz !
Il se tourne et me sourit, il va pas le faire longtemps.

Haz: Yep

Moi: Il faut que l'on parle.

Haz: Vasi.
Je vais vider mon sac ici.

Moi: Il te prend quoi en ce moment ? Tu dis à tout le monde qu'on est ensemble mais pour quoi ?!

J'attend ça réponse mais il ne fait que sourire...je m'énerve de plus en plus là.

Moi: JE VAIS TE LE DIRE CLAIREMENT ! TOI ET MOI ON EST PAS ENSEMBLE CAPICHE ?

Haz: Arrête de crier, si j'ai fait ça c'est pour toi.

Moi: Pour moi ? En quoi éloigner tout les mec c'est pour moi ?

Haz: C'est pas ma faute si tu comprends pas.

Sur ses mots il me contourne et sors de la maison.

_______________________________

Hey, un nouveau petit chapitre je sais mais ma suite arrive... Bientôt !

XO !🥰 M😘

NeverthelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant