{PDV DE HAZZA}
Elle m'agace.
Mais je l'aime.
Elle m'énerve.
Mais je l'aime.
Bon sang qu'elle est têtue.
Mais je l'aime.Si vous vous demandez pourquoi je dis tout ça c'est car nous sommes samedi, il est 18h30 et le bal commence dans 15 min.
Je n'y suis pas bien évidemment j'ai tenue mon discours toute la semaine quand on me demandais si on pourrait m'y voir.
Non.Mais Maddy est perspicace, elle obtient ce qu'elle veut.
De la semaine elle ne m'a pas parler du bal, quand quelqu'un l'abordait, elle changeait immédiatement le sujet.
Elle a compris que je ne voulais pas en parler et que j'étais catégorique.
Mais elle y est arrivée.Je suis devant mon miroir en costume débile avec une chemise débile et des chaussures...ah non elles déchirent mes chaussures.
La technique d'ignorer le sujet m'a convaincu que je devais y aller. Pour elle, je pouvais et je me devais de le faire après tout ce qu'elle a fait cette semaine.
Est ce une technique de sa part ou juste son âme pure qui l'a amener à être gentille avec moi alors que toute autre fille m'aurait fait la misère pour me convaincre, je ne sais pas, mais ça a marché.Le truc c'est qu'elle n'est pas au courant que je viens.
Je vais lui faire une surprise... Enfin j'ai demandé de l'aide à Lou qui sera mon acolyte. Je doit d'ailleurs passer la prendre dans....bon beh c'était y'a un quart d'heure... Tant pis.J'attrape mes clefs et sort de mon appart quand BAD LIAR de imagine Dragons se fait entendre.
C'est Lou qui m'appelle.-yep ?
-putain Hazza t'es où ?
-Je ferme ma porte et toi ?
-Je suis sur le trottoir trou du fion ! Ça fait une heure que je t'attends !
-N'exagère pas non plus j'ai un retard de quinze minutes...
-On s'en fou je me les cailles en robe la !
-Tu est devant chez toi ?
-Beh oui !
-Pourquoi n'est tu pas rentré te prendre une veste ?
-Euh.... Arrête ça !
-Quoi ?
-Ton truc de retourner la situation à ton avantage ! T'est retard magne toi !
-J'arrive j'arrive.
-T'est où la ?
-J'ouvre ma voiture.
-Punaise mais tu est long comme mec.
-Non Maddy dis que je suis hyper rapide ! Voir trop parfois *imaginer ça tête de pervers les amis *
-Hazza?
-oui ?
-Ferme ta gueule et bouge toi !
-Mais je peux pas téléphoner et conduire en même temps madame l'intelligente.
-Ah mais raccroche.
-Beh je t'attends !
-Puta...Raccroché.
{PDV DE MADDY}
Nate est passer me prendre il y'a déjà 10 min nous sommes sur la route direction Tommo qui nous attend avec Leroy. Je suis tellement contente d'assister à mon premier bal !!!
J'ai acheter ma robe mercredi après midi avec Lou et Cara et je peux vous dire qu'elles sont magnifiques !
(photo des tenues en fin de chapitre les amis ❤️)Lou nous rejoint sur place mais Cara n'est pas venue...
Je ne peux pas lui en vouloir mais j'aurais aimé que ma cousine soit là pour mon premier bal.Quant à Hazza, je ne lui ai pas reparlé de cette histoire, quand il a une idée en tête on ne peut pas lui enlever donc j'ai oublié le fait qu'il pourrait être là ce soir.
-Dis Nate?
-Yes?
-Tu connais Hazza depuis combien de temps.
-Euh autant que j'aime les oreos.
-Ça m'aide pas....
-Beh ça doit bien faire sept ou huit ans déjà. Pourquoi ?
-Je me demandais pourquoi il a pas voulu m'accompagner...
-Tu sais qu'il t'a déjà expliqué tout ça...
-Oui oui mais bon....
-Salutttttttttt, crie Tommo au moment de monter dans la voiture, ça gaz mes poules ?!
-Salut bro, Nate tend la main et ils se font un espèce de check qui ne ressemble pas à grand chose.
-Salut Tommo, tu est très élégant !
-Merci ! Tu est hyper sexy aussi !
-Eh ! Dit Nate.
-Quoi?
-C'est moi la sexy d'habitude !
Nous éclatons tout les trois en fou-rire, c'est du Nate tout craché !Nous arrivons sur le parking du lycée, il est plein à craquer. Chaques places a étaient attribués à un lycéen, c'est hyper organisé mais cela permet de ne pas s'en mêler les pinceaux. Chaque personne devait réservé une place, d'où le covoiturage.
Nous sommes en retard de 20 min, Leroy avait un souci avec son costume on a donc dû retourner chez Tommo pour qu'il lui en prête un.
Nate:Leroy a cause de toi on fait la queue...
Leroy : hein? Eh oh mon pantalon a craqué c'est tout.
Tommo: faut que t'arrête de manger...
Leroy : juste moi! Je suis celui qui fait le plus de sport et...
Tommo : oui mais t'a grossi t'a grossi c'est pas la mort.
Leroy : mais j'ai pas grossi !
Nate : Si...
Leroy : mais tu manges des oreos h24 !
Nate : et ?
Tommo: bon Leroy c'est pas la fin du monde hein.
Leroy: mais...
Moi: bon stop maintenant.... On est à peine sorti de la voiture que ça y'est ça commence laissez moi respirer.
Nate Tommo et Leroy : pardon...
Moi: Bon ce n'est pas grave... Et si on y allait j'ai plutôt froid...
Tommo : mais aussi ! En robe au mois de mars !
Nate: tu est vraiment débile comme mec, tient Maddy prend ma veste.
Moi: Merci blondi.
J'enfile la veste comme je peux, c'est à dire un seul bras...Nous avançons vers l'entrée du gymnase, les organisateurs ont mis en place un espèce de tapis rouge déroulé du parking aux portes.
Tommo et Leroy marche à l'avant en discutant tandis que Nate et moi sommes derrière.Nate: tu sais que cette robe est vraiment jolie, la couleur te va super bien.
Moi: mooo merci mon blondi, tu est hyper séduisant aussi.
Nate : dommage que Cara ne soit pas là...
Moi: dis moi, tu l'aime bien Cara hein ?
Nate: beh oui c'est l'une de mes meilleurs amis.
Moi : comment vous vous êtes rencontrés ?
Nate : au début je traînais avec Mat et Tommo... Mais oh!
Moi: quoi ?
Nate : il est où Mat ?
Moi: t'est sérieux...? Il est déjà sur place c'est l'équipe de foot qui a aidé à tout mettre en place.
Nate: ah oui... Bref je disais qu'un jour en allant chez ton cousin, du coup c'est chez toi ?
Moi: Nate tu t'égards là!
Nate : OH oui pardon ! Bref en allant chez toi je l'ai vu et on a de suite accrocher et on est devenu meilleur ami.
Moi: hummm oui, et le fait de coucher ensemble vous a rapproché...Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il plaque sa main sur ma bouche.
Nate: Non mais t'est folle tais toi ! Et puis comment tu sais ça ? Me dit pas qu'elle te l'a raconté..
Moiv si si... Et dis moi... Tu ne serais pas amoureux d'elle par hasard ?
Nate : quoiiiiii nonnnn..... Enfin peut être que je craque pour elle depuis le collège mais après c'est tout...
Moi: ah mais je le savais !!!!
Nate: ça se voit ?
Moi: peut être pas pour les autres mais je l'ai remarqué depuis un moment déjà, j'ai observé la façon dont tu les regardais.
Nate: ouais mais bon faudrait que je passe à autre chose car elle et moi on ne sera jamais ensemble.
Moi: pourquoi tu dis ça ?
Nate : pour zac... Les gens penserais quoi ?
Moi: tu penserais quoi ?
Nate: euh... Je sais pas....
Moi: quand tu auras la réponse on en rediscutera OK ? Là on est arrivé.Wowww ça en jette ! Il y a des ballons partout, des arcades de fleurs, un mur remplis de photo des bals précédents, un photographe prend en photo les couples des personnes qui entrent.
Tommo et Leroy prennent la pause et cheeeeseeeee.
Je vais pour m'installer avec Nate quand je l'entends.-Pardon mais c'est moi qui accompagne cette demoiselle ce soir.
Je le regarde ébahie.
II est là.
Il est devant moi.
II est venu.______________________
Heyyyyyy I'm back sur wattpad!
Alors alors comment allez vous ? Et comment trouvez vous ce chapitre ? Moi je l'aime trop et moi je veux en bal digne de l'Amérique en France aussi !
Bon bon bon je vais vous mettre les tenues de chacun dans le prochain chapitre pour que vous ayez l'idée de ce à quoi ça ressemble.
Votez votez votez ! Pour vous c'est gratuit !Je vous fais de gros bisous.
All the love 💟
XO 🥰M ! ❤️
VOUS LISEZ
Nevertheless
Novela JuvenilMaddy, est la fille de parents militaires, après une nouvelle mission annoncé elle part vivre 6 mois chez sa tante, adieu Brooklyn et bonjour LA ! Elle retrouve sa cousine et ses frères, mais elle y fait aussi la rencontre de Hazza un garçon au temp...